Belle découverte le Modor, merci !
Mais je bloque vraiment sur le look du Xeno. Combiné avec un DRM1 MKIII et un Pulse 2, ça peut être sympa pour démarrer !
D'ailleurs, avec le Pulse 2, peut-on jouer plusieurs sons en même temps ?
le phenol a un son très typé je trouve, ça parait super en impro/drone/bugs mais je sens le truc compliqué à caller dans un mix.
Le xeno, ça sent le contructeur solitaire, qui peut disparaître du jour au lendemain dans la nature contrairement à killpatrick ou jomox (qui sont aussi tous seuls). J'ai acheté une fois un boutique synth à +1000€ et je m'en mords les doigts, je ferai plus la même erreur.
un mono analo avec des effets ça court pas les rues. Meme s'il est polyphonique je comparerais avec l'analog 4. Ca a l'air de sonner mieux que l'a4.
Je crois que tu manques de beaucoup de connaissance concernant le hardware d'après tes posts, avant de lacher 2000Euros dans un set-up, je serais toi je me renseignerait sur ce qu'est la polyphonie, la multitimbralité,... je lirais les fiches techniques de ce qui te plait, et je reviendrais poser des questions plus tard.
Tu trouveras toutes les infos sur Audiofanzine, ces questions ayant étés posées des milliers de fois. En cherchant du trouvera aussi des réponses a des questions que tu ne te pose pas encore, c'est comme ça que tu apprendras le mieux.
Je vois que le Prophet 08 possède deux sorties stéréo. Peut-on sortir 4 sons en mono via ces 2 sorties (L + R x 2) ? Ou même deux sons en stéréo... ou encore deux sons en mono + un son en stéréo... Vous me suivez ?