Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/47
HyperSynth Xenophone

réactions à la news Hypersynth présente le synthé Xenophone

• 245 réponses
  • 40 participants
  • 26 309 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Le Killpatrick Phenol :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

102
Belle découverte le Modor, merci !
Mais je bloque vraiment sur le look du Xeno. Combiné avec un DRM1 MKIII et un Pulse 2, ça peut être sympa pour démarrer !
D'ailleurs, avec le Pulse 2, peut-on jouer plusieurs sons en même temps ?
103
non, il est mono

Et oui, le phenol je l'avais oublié celui la. Si je devais commencer avec un synthé aujourd,hui, je prendrais surement ça.

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 16:08:44 ]

104
Ok... Et le Prophet 08 Desktop ? On peut sortir combien de sons en même temps ?
105
le phenol a un son très typé je trouve, ça parait super en impro/drone/bugs mais je sens le truc compliqué à caller dans un mix.

Le xeno, ça sent le contructeur solitaire, qui peut disparaître du jour au lendemain dans la nature contrairement à killpatrick ou jomox (qui sont aussi tous seuls). J'ai acheté une fois un boutique synth à +1000€ et je m'en mords les doigts, je ferai plus la même erreur.

un mono analo avec des effets ça court pas les rues. Meme s'il est polyphonique je comparerais avec l'analog 4. Ca a l'air de sonner mieux que l'a4.
106
Je crois que tu manques de beaucoup de connaissance concernant le hardware d'après tes posts, avant de lacher 2000Euros dans un set-up, je serais toi je me renseignerait sur ce qu'est la polyphonie, la multitimbralité,... je lirais les fiches techniques de ce qui te plait, et je reviendrais poser des questions plus tard.
Tu trouveras toutes les infos sur Audiofanzine, ces questions ayant étés posées des milliers de fois. En cherchant du trouvera aussi des réponses a des questions que tu ne te pose pas encore, c'est comme ça que tu apprendras le mieux.
107
Je vois que le Prophet 08 possède deux sorties stéréo. Peut-on sortir 4 sons en mono via ces 2 sorties (L + R x 2) ? Ou même deux sons en stéréo... ou encore deux sons en mono + un son en stéréo... Vous me suivez ? :)
108
109
Polyphonie = plusieurs notes en même temps sur un même son
Multitimbralité = plusieurs sons en même temps
C'est ça non ?
110
Donc le seul synth 100% analo multitimbral en rack, c'est le Tetra, non ? SVP pour cette dernière question.