Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu l'as acheté où car je vois que le noir en vente notamment chez thomann. Connais tu un magasin qui vend le blanc ?. Merci pour ta réponse. Depuis un bout de temps, ce synthé m'intéresse.
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
233Posté le 13/11/2019 à 11:47:03
Je l’ai acheté d’occasion sur Reverb.com mais c’est un modèle 2019. Donc il doit être à vendre quelque part mais je sais pas où. Directement sur leur site?
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
234Posté le 23/12/2019 à 09:59:54
Saluti Coyote,
Que penses-tu de ce synthé?
En termes à peine voilés, auras-tu l'opportunité de faire un petit flash test synthétique pour commenter ton avis d'utilisateur?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
235Posté le 23/12/2019 à 10:16:43
Le plus grand bien. Machine très typée et très chère. Mais très bien. Mais du caractère. Mais très chère. Mais très bien. Bon ok, sitôt rentré (1 semaine) je ponds un avis.
J'ai corrigé plusieurs choses sur mon avis. Hormis quelques coquilles orthographiques et reformulations:
- l'éditeur qui ne fonctionne pas sur Mojave en USB fonctionne parfaitement avec une prise MIDI branché sur une interface traditionnelle. J'ai même enregistré de l'automation dans Logic Pro X sans difficulté.
- contrairement à ce que j'avais avancé, il n'est pas possible de reproduire un suiveur d'enveloppe avec la matrice de modulation, car le signal audio entrant n'est qu'une source de modulation, et ne peut redéclencher aucune enveloppe. Donc en résumé: pas de suiveur d'enveloppe sur un Xenophone.