Tu l'as acheté où car je vois que le noir en vente notamment chez thomann. Connais tu un magasin qui vend le blanc ?. Merci pour ta réponse. Depuis un bout de temps, ce synthé m'intéresse.
Je l’ai acheté d’occasion sur Reverb.com mais c’est un modèle 2019. Donc il doit être à vendre quelque part mais je sais pas où. Directement sur leur site?
Saluti Coyote,
Que penses-tu de ce synthé?
En termes à peine voilés, auras-tu l'opportunité de faire un petit flash test synthétique pour commenter ton avis d'utilisateur?
Le plus grand bien. Machine très typée et très chère. Mais très bien. Mais du caractère. Mais très chère. Mais très bien. Bon ok, sitôt rentré (1 semaine) je ponds un avis.
J'ai corrigé plusieurs choses sur mon avis. Hormis quelques coquilles orthographiques et reformulations:
- l'éditeur qui ne fonctionne pas sur Mojave en USB fonctionne parfaitement avec une prise MIDI branché sur une interface traditionnelle. J'ai même enregistré de l'automation dans Logic Pro X sans difficulté.
- contrairement à ce que j'avais avancé, il n'est pas possible de reproduire un suiveur d'enveloppe avec la matrice de modulation, car le signal audio entrant n'est qu'une source de modulation, et ne peut redéclencher aucune enveloppe. Donc en résumé: pas de suiveur d'enveloppe sur un Xenophone.