Ou ça en est ?
- 57 réponses
- 14 participants
- 5 494 vues
- 14 followers

Royal-tea
657

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2009 à 01:18:08Ou ça en est ?
Le site existe toujours, y' en a t il parmi vous qui ont commandé dernièrement un kit.
Moi ça m' intéresse seulement sur ebay le pseudo existe plus.
J' ai peur que se soit mort.
Moi ça m' intéresse seulement sur ebay le pseudo existe plus.
J' ai peur que se soit mort.

popiles
1222

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 10/01/2014 à 16:10:22
ok je viens de comprendre en regardant les tutos ,du coup je vais mettre de cote le bass drum et attaquer l'alim avant .
Par contre je ne sais pas trop quel tutos suivre celui la :
http://www.synthage.com/drum/default.html#info
ou celui la :
http://www.subatomicglue.com/9090l0g/
j'imagine que je vais surement piocher dans les 2 .
Sinon au niveau des resistance je n'ai pas que des 1% je me demande si c'est grave ?
je n'ai pas encore le frontpanel j'essaye de joindre trevor pour en commander ici mais je n'ai pas de reponse .
http://www.synthage.com/frontpanel/frontpanel.php
Puis commencer le montage et cabler les potards a la fin ?
Je vais ouvrir un autre post pour suivre le montage .
Par contre je ne sais pas trop quel tutos suivre celui la :
http://www.synthage.com/drum/default.html#info
ou celui la :
http://www.subatomicglue.com/9090l0g/
j'imagine que je vais surement piocher dans les 2 .
Sinon au niveau des resistance je n'ai pas que des 1% je me demande si c'est grave ?
je n'ai pas encore le frontpanel j'essaye de joindre trevor pour en commander ici mais je n'ai pas de reponse .
http://www.synthage.com/frontpanel/frontpanel.php
Puis commencer le montage et cabler les potards a la fin ?
Je vais ouvrir un autre post pour suivre le montage .
0

djzephyrin
8060

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 10/01/2014 à 16:20:30
Celui de subatomicglue est pas mal pas contre il a mis les transistor d'origine et à donc inverser les pattes.
Tu as quoi comme composant ? Le kit fournit par Jozef ? Parce que si tu as les transistor moderne et bien faut pas croiser les pattes
Moi j'ai en effet terminé par le cablage ..
Tu as quoi comme composant ? Le kit fournit par Jozef ? Parce que si tu as les transistor moderne et bien faut pas croiser les pattes

Moi j'ai en effet terminé par le cablage ..
0

popiles
1222

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 10/01/2014 à 16:30:53
yep , en fait je me suis procurer les composant de la bom liste de mouser proposé par synthage.com
Il n'y avait pas tous les composants chez mouser du coup je mesuis fournir dans plusieurs distrubuteur de composants.
De souvenir je n'ai pas les transistor d'origine , tu fais bien de me le dire je ferais attention sur ce point.
Je vais donc finir aussi par le cablage .
Je crois que je commence a realiser l'ampleur de diy,
Ca me fais peur mais ca m'exite !!
En tous cas merci pour ton aide
Il n'y avait pas tous les composants chez mouser du coup je mesuis fournir dans plusieurs distrubuteur de composants.
De souvenir je n'ai pas les transistor d'origine , tu fais bien de me le dire je ferais attention sur ce point.
Je vais donc finir aussi par le cablage .
Je crois que je commence a realiser l'ampleur de diy,
Ca me fais peur mais ca m'exite !!

En tous cas merci pour ton aide
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 16:31:39 ]

djzephyrin
8060

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 13/01/2014 à 07:57:48
Si tu as pris les transistor chez mouser en effet tu as les équivalents prévus par Trevor donc pas besoin de faire de gymnastique avec les pattes.
C'est sur que c'est un sacré boulot moi j'ai un deuxième kit qui m'attend mais je suis pas trop motiver pour le commencer
C'est sur que c'est un sacré boulot moi j'ai un deuxième kit qui m'attend mais je suis pas trop motiver pour le commencer

0

popiles
1222

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 13/01/2014 à 09:35:53
Et oui je comprends l'envie pour le 2nd kit , le 1er projet et toujours existant le 2eme c'est autre chose , cela m'a fait pareil pour les xoxbox !
Sinon niveau transistor j'ai pas encore regardé mais dans la part list chez mouser il y a la gaine thermo pour les pâtes des transistors ...
Sinon niveau transistor j'ai pas encore regardé mais dans la part list chez mouser il y a la gaine thermo pour les pâtes des transistors ...
0

djzephyrin
8060

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 13/01/2014 à 10:27:41
Chez mouser les transistor que tu as pris sont des BC549 et BC559
La gaine Thermo c'est pour 2SC2603F, 2SA1115F et 2SA798 pour lesquels on doit croiser les pâtes
Ma première je les ai faits avec les transistors d'origine et du coup j'ai tout un stock de BC549 et BC559 pour la deuxième
La gaine Thermo c'est pour 2SC2603F, 2SA1115F et 2SA798 pour lesquels on doit croiser les pâtes
Ma première je les ai faits avec les transistors d'origine et du coup j'ai tout un stock de BC549 et BC559 pour la deuxième

0

Anonyme
3794

47 Posté le 31/01/2016 à 12:11:32
Déterrage ! 
Salut,
quelqu'un aurait-il acheté un rack 9090 à Andrzej Przesmycki (Fatum) ? Le gars semble vraiment pro mais si je pouvais avoir un retour d'un ou plusieurs afiens, ce serait bien cool.
Merci.

Salut,
quelqu'un aurait-il acheté un rack 9090 à Andrzej Przesmycki (Fatum) ? Le gars semble vraiment pro mais si je pouvais avoir un retour d'un ou plusieurs afiens, ce serait bien cool.
Merci.

0

bloodofjesus
1322

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
48 Posté le 31/01/2016 à 12:24:24
Je recommande, sérieux, fiable. Boulot de qualité et grosse Experience de DYI

0

Anonyme
3794

49 Posté le 31/01/2016 à 12:36:09
Citation de bloodofjesus :
Je recommande, sérieux, fiable. Boulot de qualité et grosse Experience de DYI
Tu lui en as donc acheté un ??

Si oui, tu n'as jamais eu le moindre souci ? Grosse qualité de fabrication ? Et ça sonne ??!

Et pour la livraison, c'est du sérieux ? Suivi ? Bon emballage ??
Merci !
0

bloodofjesus
1322

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
50 Posté le 31/01/2016 à 12:55:51
Oui et d'autres périphériques (compressor...).
Elle sonne aussi bien qu'une Tr-9090 peut sonner, en choisissant aussi des composants de meilleure qualité pour optimiser certains points du kit.
Livraison et emballage parfait... Support et communication au top.
Elle sonne aussi bien qu'une Tr-9090 peut sonner, en choisissant aussi des composants de meilleure qualité pour optimiser certains points du kit.
Livraison et emballage parfait... Support et communication au top.
0
- < Liste des sujets
- Charte