Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Introspectiv 9090
Photos
1/65

Sujet Ou ça en est ?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 5 206 vues
  • 14 followers
1 Ou ça en est ?
Le site existe toujours, y' en a t il parmi vous qui ont commandé dernièrement un kit.

Moi ça m' intéresse seulement sur ebay le pseudo existe plus.

J' ai peur que se soit mort.
Afficher le premier post
51
Citation de bloodofjesus :
Oui et d'autres périphériques (compressor...).
Elle sonne aussi bien qu'une Tr-9090 peut sonner, en choisissant aussi des composants de meilleure qualité pour optimiser certains points du kit.

Livraison et emballage parfait... Support et communication au top.


Excellent, tu confirmes encore plus ce que j'en pensais ! :)
Tu l'as rack é combien sans indiscrétion ?
Merci pour ton retour !
52
Faut compter entre 900 et 1000 euros selon les customisations demandées. Par exemple j'ai ajouter le tuning du clap en face arrière et une nouvelle alimentation qui réduit le signal bruit.

Je sais qu'il propose aussi dès façades de couleur inhabituel selon disponibilité...

Elle sonne vraiment très bien selon ce que j ai pu comparer avec certaines 909 (certaines rincées par le temps aussi)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

53
Citation de bloodofjesus :
Faut compter entre 900 et 1000 euros selon les customisations demandées. Par exemple j'ai ajouter le tuning du clap en face arrière et une nouvelle alimentation qui réduit le signal bruit.

Je sais qu'il propose aussi dès façades de couleur inhabituel selon disponibilité...

Elle sonne vraiment très bien selon ce que j ai pu comparer avec certaines 909 (certaines rincées par le temps aussi)


Trop bon, je ne savais pas qu'on pouvait la customiser !
Que peut-on ajouter/modifier ?? :)
54
C est du DYI donc il y a toujours des possibilités en restant réaliste bien sûr ... Pas de "catalogue" de customisations à ma connaissance.

Pour mes besoins j ai demandé d'ajouter la possibilité de tuner le clap par exemple (en face arrière) et surtout d'assurer un rapport signal bruit optimum en optimisant (isolant) l alimentation interne.
;)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

55
Citation de bloodofjesus :
C est du DYI donc il y a toujours des possibilités en restant réaliste bien sûr ... Pas de "catalogue" de customisations à ma connaissance.

Pour mes besoins j ai demandé d'ajouter la possibilité de tuner le clap par exemple (en face arrière) et surtout d'assurer un rapport signal bruit optimum en optimisant (isolant) l alimentation interne.
;)


Concernant l'alim, elle génère donc bcp de souffle si on ne l'isole pas ? Et combien coûte cette isolation, d'après toi ?

Sinon, concernant les hats, il n'y a qu'un seul potard de volume pour le closed et l'open... Et aussi qu'une seule sortie pour les deux... C'est chiant, non ?

56
Il a intégré la nouvelle alimentation dans toutes ces constructions il me semble depuis un moment (pose lui la question pour être sûr), donc ce n'est même plus une option.

Concernant les hats, c est aussi chiant qu'une 909 et ce projet est de la copier au mieux :-D ... Si tu veux un truc moderne prend une tanzbar ou un analog rythm (juste une idée)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

57
Citation de bloodofjesus :
Il a intégré la nouvelle alimentation dans toutes ces constructions il me semble depuis un moment (pose lui la question pour être sûr), donc ce n'est même plus une option.

Concernant les hats, c est aussi chiant qu'une 909 et ce projet est de la copier au mieux :-D ... Si tu veux un truc moderne prend une tanzbar ou un analog rythm (juste une idée)


Non mais non surtout pas !! :) Et je sais que c'est comme la 909... Même si je n'en ai jamais eu !! Et j'en veux pas ! :)
Je me demande juste comment fait-on pour gérer les deux hats en fait...? Vu qu'on a pas de sorties séparées pour le closed et le open... Et UN SEUL potard de volume pour les deux !! :?!:

Ce n'est qu'une simple question mais qui, pour moi en tout cas, a toute son importance ! :)

Comment tu fais toi du coup ? Tu gères ça avec la vélocité dans ton séquenceur ?? (par exemple...) :noidea:

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 19:40:54 ]

58
C'est comme une vrai batterie acoustique c'est pas possible le closed va couper l'open hh sauf à avoir deux cymbales donc 2 9090 :-D