Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/158
JoMoX AirBase 99

Changement de banque en midi

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 905 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de banque en midi
Salut,

mon potard value déconne grave et je voudrais pouvoir changer mes banques de kits par message midi.
mais quand on lit dans la notice comment faire, c'est carrement incompréhensible :( :(faut dire que leur traduction est franchement baclée, déjà que la notice est super légère à la base...
si quelqu'un sait... :((( please :(((
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai ! bon alors tu sais pas de quoi je parle, hein !
22
Enfin 1 message midi c'est un message midi !!! quel que soit le séquenceur !!!

23
Comment fais-tu, s'il te plaît Mamattt, pour choisir une banque et un kit, depuis Live?
24
Je n'est pas le moyen de tout brancher mais si je regarde dans la configuration de mes sets live pour rappeler par exemple le preset 41 de la bank rom j'ai bank sur none, sub bank sur 7 et progrm sur 42.
je ne me sers pas trop de la jomox en ce moment, mais de souvenir pour passer aux banks suivantes il faut monter la valeur de bank cette fois.
avec ce qu'il y a marqué plus haut et en tatonnant un peu tu devrais trouver rapidement.
bon courage

25
J'ai compris ce qu'il y a écrit plus haut mais c'est la procédure depuis Live qui me gêne. Je ne sais pas comment m'y prendre.
26
Tu peux rentrer les valeurs dans les clips midi de live.
apres simple verif, il faut rentrer les valeur lsb que je donne plus haut dans la case "sub bank" de ton clip.
pour le choix du kit c'est le numéro de kit de la jomox +1 (jomox va de 0 à 127 live de 1 à 128).

27
Ca y est, j'ai trouvé. Je cherchais dans "Envelopes" alors que cela se trouve dans "Notes" :langue: . Merci pour tout.
28
Salut j'ai beau essayer avec la rm1x j'arrive a rien :(
En mode "voice" la c'est completement aleatoire... En mode insert je dois mettre quoi ? "rpn" ou "nrpn" ??
Qu'est ce que le controleur 0 ou 32 ? et les sub banks ?
Merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

29
J'arriverais jamais a comprendre pourquoi ils ont pas mis une selection normale comme sur tout les racks avec 128 prog j'ai du mal a saisir l'interet d'en mettre 380 000 sur une machine a modelisation !

30
alors j'ai fini par trouver une simili solution en filtrant non seulement les messages de banques mais aussi les messages "active sens/reset" et la les banques sautent plus quand je passe en mode enregistrement ou que je fais un stop/play ou quoi :bravo:

Mais :non: quand je passe d'une section a l'autre sur la rm1x le son coupe :???::???: la led de reception midi pourtant semble recevoir les notes:???: si j'envois un message cc le son revient mais bizarre comme distordu :(((:fache: et si je fais stop play ou rewind ça revient bien mais je peux pas faire ça en live :fache::furieux::fache::furieux:

:(((:((( j'en peux plus :(((:(((