Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/158
JoMoX AirBase 99

Changement de banque en midi

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de banque en midi
Salut,

mon potard value déconne grave et je voudrais pouvoir changer mes banques de kits par message midi.
mais quand on lit dans la notice comment faire, c'est carrement incompréhensible :( :(faut dire que leur traduction est franchement baclée, déjà que la notice est super légère à la base...
si quelqu'un sait... :((( please :(((
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
31
en desactivant aussi les control change ça passe... en gros la jomox recoit plus que les notes un peu dommage... Mais a mon avis le bug vient de la rm1x y'a aucun cc dans mes sequences de test donc si ça bug en changeant de section c'est que la rm envois quelque chose

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

32
Salut je sequence aussi ma jomox avec ma rs7000. Comment changer par midi un programme numero 250 par exemple sachant que rs va jusque 127 ???
33
Et si certains ont une reponse concrete sur pourquoi quand je met un cc bank LSB 32 sa change bien ma banque mais sa ne me lit plus ma premiere note assez embetant tout de meme a part sa tout marche. Sequence avec RS 7000