réactions à la news Leploop : synthé, séquenceur et boîte à rythme
- 21 réponses
- 16 participants
- 5 809 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Studiodragon
Citation de : yecqo
si c'est aussi compact niveau prix...
Apparament vers les 345,00 euro ttc. sinon c'est 600,00 euro ...
shoop
Je m'attendais pas à un truc aussi petit! C'est presque dommage...
hairy pattern
bien transportable , par contre la video ça sonne un peu boite a coucou , design on ne peut plus vintage ,
on a droit a une production de machines proche de l artisanat en ce moment , tout es devenus mini ,
c est du light j ai l impression sans vouloir casser le produit...de toute façon quand on a du talent on peut tout aussi bien l exprimer avec n importe quoi
je reste donc sur la reserve avec tout ça
Anonyme
Ben moi je trouve que ca à l'air rigolo, même si c'est tout petit, et si le prix est bien entre 350 et 600 je trouve ca pas mal, en tout cas j'en ai envie, sans honte...
merci bcp pour la niouze
Anonyme
perso je trouve cette boiboite intéréssante aussi sur le concept , aprés faut voir ce quelle permet réellement de faire, sa me semble plus dirigé pour le DJ pour créer un groove dance /techno en boucle , mais je la compare pas au Tempest qui est beaucoup plus puissant , l'idéal etant de les mettres côte à côte pour en jujé
Anonyme
il reste encore des développeurs qui sortent de vrais synthés?
des gros et méchants avec des yeux qui brillent dans le noir(style andromeda) ???
ou il faut les fabriquer(yusynth,motm) ?
je pense avoir un début de réponse(...)
edit: le nom de la boite c'est "laboratoire électronique populaire"
à 600 euros (méme 350) le gadget,je pense que c'est au peuple monégasque que fait référence le nom de la boite
ils ont tous craqués ............... !
edit 2: matez bien en bas à gauche de la boite > le bois est déja un peu démoli.................
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 20:27:06 ]
Tooning
J'ai reçu un mail du concepteur, le produit est disponible : 613 euros frais de ports inclus ..
Vu le sequenceur qui ne sert pas grand chose comme machine autonome et un son un peu trop crade a mon gout je passe la main ...
Un mopho et une petite bar MFB peuvent faire aussi bien sinon bien mieux pour la motié du prix en occaz et 100 euros de moins en neuf .
A 350/400 euros je me serais surement laissé tenter .
theau
http://www.musikgear.com/?p=3646
zap32
Franchement je pige pas la réaction de certains, pourquoi tous le temps denigrer le travail d'autrui surtout lorsqu'il s'agit d'une petite boite, je préfère filer mon fric a des passionnées plutot qu'a une Multinationnale qui elle n'essuiera pas le poids des critiques.
Bref, perso je trouve que pour le prix, je parle de la V2, il est vrai que la V1 etait un peu limite, on en a pour son argent, un synthé avec du caractere, une partie drum, un sequenceur, des memoires preset et une ouverture vers l'exterieurs, rien que pour ca je trouve qu'il vaut le coup:
- 5 CV out: SH, SEQ, LFO, ENV1, ENV2
- 3 gate out: SH, SEQ, CASSA
- 3 CV in: VCO1, VCO2, VCF cutoff
- 1 audio in (VCF)
- 4 audio out: MIXER, CASSA, VCO2, VCO mix
- 1 clock output: clock 24, MIDI startstop
- EEPROM memory 16 banks 10 pattern each
Apres je ne l'ai pas testé mais je juge d'apres ces capacités qui sont pour moi loin d'etre obsolete et quant au demo, difficile de s'y fier sans l'avoir réellement testé.
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 11:15:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte