Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion X
Photos
1/52
M.F.B. Dominion X

Sujet midi arpegiator ou midi sequencer avec Dominion x?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 041 vues
  • 7 followers
1 midi arpegiator ou midi sequencer avec Dominion x?
Bonjour
j'envisage m'acheter un Dominion x, par contre j'ai lu quelque part que le Dominion ne gère pas complétement le MIDI, donc je voulais m'assurer qu'au moins je pourrai le connecter sur mon microkorg pour le contrôler avec l'arpeggiator de celui la et éventuellement le connecter a un séquencer de un IPaD via le midi

merci de vos réponses !!!
Afficher le premier post
21

 

Hors sujet :

 

je sais, mais il me semble qu'on en avait discuté à l'epoque justement...

c'est pour ça, c'etait juste une blague mrgreen

 

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
c'est bien ce qui me semblait!
23
bon on verra bien c qu'on peut faire, je viens de m'acheter un Kaftzwerg II, je vous raconterai alors a quel point on peut controler via midi, vu que le mode d'emploi est très...large... (2 pages) il va falloir decouvrir tout ça !!!

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 02:24:33 ]

24
ah ce qu'il parait il est tres bien ce module.
grosses possibilités..
t'as un clavier midi, ou un sequenceur?
25
deja j'ai viens de découvrir que le Kraftzwerg II est la somme de quelques modules que MFB vends par séparés comme le VCA, le double LFO, le Triple VCO etc etc donc il faut chercher le mode d'emploi de chaque module par séparé
26
Citation de Jx30510 :
ah ce qu'il parait il est tres bien ce module.
grosses possibilités..
t'as un clavier midi, ou un sequenceur?


j'ai un clavier midi et puis j'ai un sequencieur midi sur un ipad que marche correctement via midi avec mon microkorg, mais bon , ma premiere preocupation est de le comprendre et le apprivoiser.
27
Citation de Jx30510 :
si tu veux un synthé tres complet, 3 Vco, moults modulations, memoires, integration midi basique mais simple à configurer, et surtout avec un son excellent, bah fonce sur le Dominion.
Sans parler de ses interfaces Cv/gate/filtre/fm... audio in, insert pour passer un effet dans le circuit, aftertouch configurable... pff j'en oublie!
Superbe machine!
Si je peux me permettre, et si tu es patient, j'irai jusqu'à te conseiller la version clavier. Dominion 1


salut une petite question sur le Dominion, ça t'arrive que le LFO en dent de scie fait de crackements au debut de chaque periode? parce c tres genant et sur le Kraftzwerg ça m'arrive, j'ai essayé de tout faire pour l'eviter fermer le filtre, ajuster le attack et aussi le release en fin tout l'adsr mais rien des fois j'arrive a le coupermais a ce moment la il faut jouer avec le filtre fermé ou des manips que limitent la liberté de recherche au defaut de ce bruit, un petit crackement aussi arrive quand je utilse le clavier midi. a vrai dire j'avai jusq la supporté les defaut du control midi avec le kraft mais la c'est a nievau du son, et puisque le crackement sors par l'audio, pas possible maintenant d'apliquer un LFO en dent de scie pour enregistrer !!!

et on fait je me rends compte que ça arrive seulement avec un de double LFO...

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 03:28:26 ]

28
Citation de Jx30510 :
si tu veux un synthé tres complet, 3 Vco, moults modulations, memoires, integration midi basique mais simple à configurer, et surtout avec un son excellent, bah fonce sur le Dominion.
Sans parler de ses interfaces Cv/gate/filtre/fm... audio in, insert pour passer un effet dans le circuit, aftertouch configurable... pff j'en oublie!
Superbe machine!
Si je peux me permettre, et si tu es patient, j'irai jusqu'à te conseiller la version clavier. Dominion 1


j'ai acheté finalement un kraftzwerg II et merde! il y a un crackement horrible sur la signal SAW sur un des LFO, dis moi, t'as la meme chose sur ton Dominion?
29
Il n y a pas de craquement avec le LFO sur le Dominion X
30
Contacte MFB, Manfred est à l'écoute ;)