Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. KRAFTZWERG
Photos
1/45
M.F.B. KRAFTZWERG

[News] MFB Kraftzwerg

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 3 847 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] MFB Kraftzwerg
Je suis d'accord avec toi: ça m'enquiquine aussi d'être obligé de multiplier mes posts sur 3 forums différents pour obtenir des réponses à mes questions concernant le Kraftzwerg!
Afficher le sujet de la discussion
31
Trois forums? Ah tiens, je n'en avais vu que deux! :mrg:
32
Alors, qui a craqué pour la bebête?

Moi je suis en train de mettre des sous-sous de côté... :humm:
33
Quelqu'un aurait-il des mp3 à m'envoyer d'un MFB, j'arrive pas à me décider.
Si seulement il y en avait dans les magasins.
Ou déjà me dire, dans le sons, la texture, le grain, Styles ....quelles sont les différences.
34
T'as déjà tapé "MFB" dans Youtube ?
35
Oui c'est fait, comme je dis plus haut, ce joujou semble être utilisé par des musicos orientés même style, donc arpèges, sons assez identiques...je suis plutôt du genre Joe Meek, imaginer les sons de l'espace. Il y a une seule vidéo qui a d'ailleurs été mis sur le forum et qui m'intéresse.
36

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37
Magnifique, c'est pour ça que je suis bien embêtée, les sons sont superbes mais j'ai toujours pas de claviers, de sauvegarde, de séquenceur :::ARRGGHH
38

Citation : Magnifique, c'est pour ça que je suis bien embêtée, les sons sont superbes mais j'ai toujours pas de claviers, de sauvegarde, de séquenceur :::ARRGGHH

fo pas acheter si on est pas oldschool , lol
39
Bah un STEP64, desmêmes, ça va pas chercher loin...
Et même sans, comme c'est un modulaire somme toute très complet, il y a de quoi s'amuser une paire de semaines en patientant! :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.