[News] MFB Kraftzwerg
- 46 réponses
- 19 participants
- 4 084 vues
- 17 followers

Anonyme

- 1
- 2

VSTj

Big Job Head

Citation : Qu'est-ce que ça enlève comme possibilités?
ça enlève la possibliter de splitter un signal ou d'en merger 2 en un, donc pas mal de combinaisons possibles mais bon, vu le choix de connections déjà disponible je pense qu'il y a de quoi faire.
sans competr que pour quelqu'un qui veux par la suite élargir son set modulaire, un multiple ne coûte pas bien cher.
Hors sujet : Citation : Je savait pas que les guitares des années 70 possèdaient des mémoires utilisateurs
C'est surtout leurs utilisateurs qui n'avaient plus de mémoire à cause de tous les joints qu'ils fumaient
et puis un clavier c'est bien plus simple pour fumer en jouant à une main avec la gratte c'est plus chaud.

VSTj

Citation : the module also offers two multiples (3-way, 4-way) for comfortable signal distribution
Que faut-il entendre par "3/4-way"?

Muh Nods

VSTj

Muh Nods

Muh Nods

Moi je suis en train de mettre des sous-sous de côté...

annieviolette

Si seulement il y en avait dans les magasins.
Ou déjà me dire, dans le sons, la texture, le grain, Styles ....quelles sont les différences.

Push-Pull

annieviolette

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

annieviolette

Anonyme

Citation : Magnifique, c'est pour ça que je suis bien embêtée, les sons sont superbes mais j'ai toujours pas de claviers, de sauvegarde, de séquenceur :::ARRGGHH
fo pas acheter si on est pas oldschool , lol
oryjen

Et même sans, comme c'est un modulaire somme toute très complet, il y a de quoi s'amuser une paire de semaines en patientant!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

chapelier fou

item

chapelier fou

lulumusique

Muh Nods

chapelier fou

item

le lfo 1 genere une onde carrée qui équivaut a signal gate, donc tu branche le lfo out1 sur gate1 (ce qui declenchera tes 2 env. vca et vcf) et le out du lfo 2 (par ex la forme d'onde sample & hold) sur cv1. La t'aura du pur CV/Gate.
Mais sinon en midi, pour pas que ça decroche, pas d 'autre solution que d 'etre hyper rationnel sur les messages envoyés....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2