Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. KRAFTZWERG
Photos
1/45
M.F.B. KRAFTZWERG

[News] MFB Kraftzwerg

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 3 846 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] MFB Kraftzwerg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai constamment des notes midi coincées...pas vous ?
42
c 'est un convertiseur "mono" comprendre par là que si tu envoi 2 notes midi en meme temps il va pas aimer, idem si la longueur de tes notes est trop importante et que cela créé un chevauchement. en tt cas c'est vrai qu 'il est sensible.
43
mouais. C'est vrai ça a plutôt tendance à bloquer quand je joue beaucoup de notes.
44
je crois que c'est un pb récurrent chez mfb...
45
46
Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas équipé. Mais j'imagine que ça marche mieux.
47
En cv gate ça marche nickel, a titre d 'epérimentation tu peux cabler ton kraft comme ceci :

le lfo 1 genere une onde carrée qui équivaut a signal gate, donc tu branche le lfo out1 sur gate1 (ce qui declenchera tes 2 env. vca et vcf) et  le out du lfo 2 (par ex la forme d'onde sample & hold) sur cv1. La t'aura du pur CV/Gate.

Mais sinon en midi, pour pas que ça decroche, pas d 'autre solution que d 'etre hyper rationnel sur les messages envoyés....