Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Nanozwerg
Photos
1/51
M.F.B. Nanozwerg

Sujet entrées et sorties????

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 526 vues
  • 9 followers
1 entrées et sorties????

hello... quelqu'un aurait-il quelques précisions sur les entrées et sorties sur la tranche du nano??? j'ai essayé de  brancher la sortie vco mais rien n'en sort, pareil pour les autres entrées/sorties... a quoi cela peut-il servir???????????????????????? icon_neutral.gif d'avance merci !!!

2

ce sont des prises modulaires pour router différement ou faire communiquer des bécannes modulaires entre elles....

 

3

ok...merci à toi pour les précisions.... mais n'ayant pas d'autres boiboites modulaires je ne pourrai pas tester de suite ces quelques manipulations.... mais j'imagine que cela permet de "balancer" le vco (par exemple") du nano pour que le vco d'un doepfer dark energy (encore par exemple) le récupère et additionne les deux vco???? that's it????

4

tu peux essayer avec le seul out : le LFO....

dans le VCA in par ex....

 

PS (ou astuce de vieux loup de mer que je ne suis pas) :

OUT LFO ------- AUDIO IN = joli sub https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1900371.gif

 

5
Salut tout le monde,
Je cherche un module analogique pour mélanger à mes sources d'émulation comme ms 2000 korg et blofeld chez waldorf.Le mopho me parait pas mal pour un début rapport qualité prix
Je suis sur de la drum &bass et cherche à savoir si je peux enrichir mes caisses claires et kick,les muscler d'avantage.Merci amis du Son et bonne journée! ! !
Jokeair

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 13:19:28 ]

6
c'est à dire "muscler mes caisses claires"? Tu veux quelque chose pour filtrer tes beats? Si c'est uniquement ca il existe des filtres analo dédiés style Sherman filter bank, ou un synthé analo avec audio in
Pas sur que le Mopho ait un audio in, à verifier... Le Mopho x 4 non en tout cas.
7
Bonjour et merci ! ! ! ! !
Je ne suis pas familiarisé au forum,c'est nouveau pour moi et d'ailleurs ,c'est ce qui explique ma réponse tardive ,alors désolé pour ce retard et merci infiniment ! !
Ce que je souhaite faire ,j'ai une mc 909 entre autre et j'aimerais lui coller quelque chose en sortie pour travailler mes caisses claire , enrichir la matière, plus de consistance,plus musclé etc ...
Suis je assez claire ??
Merci encore pour ta réponse ,cette fois je suis connecté ! ! ! ! !
8
Je viens de monter un produit mutable instrument ,tu connais ??
c'est le SHRUTHI ! !
9
il te faut un compresseur si tu veux travailler le son, pour obtenir un son plus musclé
Ou un enhancer, ou peut etre un multi effets pour ajouter diverses combinaisons d'effets (compresseur, reverb, delay, pitch shifter...)

Je ne connais pas le SHRUTI
10
Dak merci !! Je vais prendre du temps pour chercher d'avantage et comprendre ! !
Le shruthi c'est un synthé en kit qu'il faut monter, faire des soudures ! !
C'est Mutable Instruments ,n'hésite pas à passer sur son site !!
Bonne journée et merci encore ! !