Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'ai appeler Modular Square le vendeur m'avais précisé qu'il en avait encore mais que ça ne resterais pas longtemps en stock ... j'avais cru à un argument de vente mais force est de constater qu'il disait vrai !
0
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 26/10/2016 à 18:24:11
De nouveau en stock; d'après ce que j'ai compris de Make Noise, ils produiraient en ce moment une vingtaine de 0 coast par jour ou par semaine, vla que je ne sais plus et que j'ai viré le mail de Tony ou je ne sais plus de qui. En tout cas c'est pas Roxy héhé
0
Skawiwen
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 17/11/2016 à 09:02:10
reçu le mien il y a 2 jours, branchez un Keystep et un Mother 32 et il y a de quoi passer de belles soirées , le patchage entre les 2 marche nickel
1
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
24Posté le 21/11/2016 à 19:24:32
Ça y est j'ai craqué. Les mec d'Artistes Audio me l'on prêté ce week-end et je ne l'ai jamais rapporter hehehe. C'est une petite bombe ce truc. Je tripe a le contrôler en midi avec mon Sub Phatty avec le son des deux en même temps c'est génial !
J'essaie de faire un review un de ces jours.
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 12/12/2016 à 18:17:19
enfin une introduction claire sur l'ergonomie et les possibilités... Waaaah ça donne envie!
(pour anglophones)
Oui il est vraiment très très bien ce petit truc noir. Je vais le faire un petit setup nomade 0-coast / Reaktor 6 pour les vacances histoire de bien le pousser dans ses retranchements. J'essaie de faire quelque vidéos.
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Alexdelys
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 17/01/2017 à 21:38:45
@julien : tu as reussi à monter cette petite configuration ? qu'est ce que tu utilise pour faire dialoguer reaktor et le O-coast ?
Merci de ton retour .
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
30Posté le 18/01/2017 à 09:11:09
Citation de Alexdelys :
@julien : tu as reussi à monter cette petite configuration ? qu'est ce que tu utilise pour faire dialoguer reaktor et le O-coast ?
Merci de ton retour .
Oui j'ai fait un peu bidouillé mais finalement je n'ai rien fait de plus, pas eu le temps avec la famille et tout ça hehehe. Mais pour le dialogue je passe le canal CV de mon Analog Four auquel j’envoie un midi out par le block du même nom dans Reaktor, ensuite tu peut utiliser les signaux CV que tu veut dans Reaktor pour envoyer le pitch et les gates.
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 09:11:20 ]