Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le synthétiseur Make Noise 0-Coast en pré-vente

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 6 120 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Le synthétiseur Make Noise 0-Coast en pré-vente

Il n’est pas encore sorti, mais vous pouvez déjà réserver les premiers exemplaires du prochain module de synthèse compatible Eurorack de Make Noise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 19:16:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Merci de ta réponse, tu as une interface audio "DC coupled" pour sortir les CV de Reaktor vers le 0-coast ? ou c'est l'analog qui convertit les infos midi qu'il reçoit en cv vers le modulaire ?

Je me suis penché la dessus il y a quelques temps, je n'ai pas vraiment reussi à bien calibrer mon systeme à l'epoque mais je vais le re tenter je pense.

32
C'est l'Analog Four qui converti le midi de Reaktor en CV. Mais ca peut marcher avec un Beatstep, Keystep, QuNexus ect. En fait avec le 0-Coast ça marche tout simplement si tu envoi le midi de ta carte son dans son midi in.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

33

Ok, je vais tenter d'envoyer mes cv de reaktor vers le modulaire via mon beatstep plutot qu'avec la motu c'est surement moins galere à parametrer. J'essaye ça et je te ferai un retour si ça marche, merci en tout cas.