Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos sons avec le 0-Coast ?

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 717 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos sons avec le 0-Coast ?
Salut à vous,

Cela fait quelques jours à peine que je m'amuse avec ce joli petit synthé !
En venant faire un tour sur le forum d'AF je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas suffisamment d'extraits musicaux du 0-Coast :oops:

J'ouvre donc ce sujet pour que vous puissiez partager vos expériences musicales.

J'ai fait une petite vidéo avec les premiers sons que j'ai pu sortir avec. Sur le net il y a pas mal de vidéos où figure le 0-coast, mais j'ai trouvé que souvent c'était plus l'aspect expérimental de l'instrument qui était mis en avant. J'ai donc pour la première, essayé de faire quelque chose d'un peu plus "musical" avec (on verra après pour la suite ;) )

Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez (et surtout n'hésitez pas à partager vos sons / vidéos mettant en avant ce merveilleux synthé !)

A bientôt,
GilJ.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci GilJ pour ton retour, je mets toujours les instruments utilisés dans mes compositions... je trouve qu'il s'intègre très bien avec les deux autres synthés.

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 30/10/2024 à 10:22:19 ]

32
Il est étonnant ce o coast , il peut être très caractériel mais peut aussi s assagir pour s intégrer , en ce moment je le fais jouer avec un behri Kobol je trouve qu’ils vont bien ensemble
Thom'
33
Avec juste le 0-Coast et le Efx Motions d'Arturia :

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons