... et d'après le concepteur le prix pourrait ne pas être plus élevé que pour des choses similaires ailleurs
Vive les drones
Enfin à voir dans le temps parce que tous les moteurs de drones des gamins (je parle de "jouets") n'ont jamais fait long feu.
Top le concept. Si j'ai bien compris, les avantages d'un analo sans mémoire pour le trajet du signal, mais des mémoires quand même. Et l'énorme avantage de retrouver le panneau dans l'état correspondant au patch. Miam !
Je ne peux pas écouter la démo maintenant, mais je m'en fous un peu qu'il ne sonne pas de façon révolutionnaire du moment qu'il sonne bien.
Le gain en ergonomie est déjà un grand pas et une innovation.
Par contre, le poids pourrait être rédhibitoire pour moi puisque je n'achète plus que du matos qui me serve sur scène et que mon grand âge et ma flemme me font limiter le poids de mon setup.
Je ne peux pas écouter la démo maintenant, mais je m'en fous un peu qu'il ne sonne pas de façon révolutionnaire du moment qu'il sonne bien.
Le gain en ergonomie est déjà un grand pas et une innovation.
C'est encore un proto, c'est sans doute un peu tôt pour se prononcer sur la partie sonore numérique (le concepteur pense augmenter le nombre de LFO(s) par exemple) mais en l'état je trouve qu'il a déjà un certain caractère.