Il s'agit d'une superbe mise en forme par Alkex d'une MIDIBOX 64 pour cet usage.
Par contre, l'intégration de la carte ASX n'était qu'une suggestion de ma part.
Nous avions également avec d'autres entamé des discussions pour un contrôleur MIDI dédiés aux VA des cartes ASX mais ça ne s'est pas concrétisé pour le moment ...
Merci pour ta réponse hurolura, je pense que je vais essayer de brancher une simple prise midi sur la carte ASX pour éventuellement le contrôler à partir d'un BCR2000 (ou un ipad)
Je ne sais pas, de mémoire, le plugiator se plug au clavier CME via deux connecteur, un pour l'alim, un pour le midi. Pour l'alim, il est assez simple d'en construire une, j'imagine que c'est du 0/5v, pour le connecteur midi, je suis quasiment sûr qu'il suffit de câbler une prise midi in. Je vais la sortir de la boîte dans laquelle cette carte dort depuis 1 an pour voir.
Pour le MIDI in, c'est effectivement une connexion 2 fils sur les broches de la MIDI in.
Pour l'alim par contre, de ce que j'ai pu voir, il s'agit d'une alimentation en 9V DC et la carte du plugiator ne fait d'après ce que je devine qu'insérer des gros condensateurs de filtrage.
Bon, par contre, on est un peut hors sujet ici, non ?