Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui sonnera pas tout à fait pareille. Comme d'hab'.
0
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/01/2012 à 22:35:01
flag
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/01/2012 à 22:46:11
moi c'est la sid qui m'intéresse
0
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/01/2012 à 10:12:41
Pour la socksboxV2, ce n'est pas un ènieme clone mais la fiabilisation de leur premier modele qui était loin d'etre parfait. Il faut savoir que les modes machines étaient montés en cms, donc pour les réparer ou modifier c'est un peu tendu ...
Tiré de leur site :
The Socksbox MK2 is the consequent onwards devolopment of the perfect TB-303 Clone. We have improved the production flow of this model and switched the production to exclusive 100% German hand made quality.
This fact will guarantte you a much better sound by full discrete analogue signal processing. We also guarantee that our chief technician will calibrate each unit personally and by hand to sound like a real TB-303. We will not release a unit for shipping before it sounds like the "real thing".
Voir les differents sujets sur le forum AF ou ladyada !
Quel sera le prix de la V2 ?
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 13/01/2012 à 18:42:16
à savoir ce que ça va apporter aux possesseurs de la 1ere mouture.....
par contre le SID ,j'attends de voir qd même, mais miam !!