Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2018 à 21:40:39Octatrack et Moog Dfam
Hi !
Je suis l’heureux possesseur d’un octatrack et d’un Moog Dfam ( mon dieu!!! Quel son!!!)
Est-il possible de synchroniser les 2 bestioles ? Et si oui,comment?
Je précise que je suis carrément un bleubite en modulaire ou semi-modulaire.
Merci pour vos réponses nombreuses et rapides
ça ne m’étonne qu’a moitié car une impulsion de type GÂTE n’est pas un signal audio , enfin je crois .
essaye quand même de mettre dans ADV/ CLOCK ce clik
0
JohnDoe76
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/12/2018 à 20:03:15
Sur Ableton il suffit d'envoyer un sample de pulse via le sampler. ça doit pouvoir se faire sur n'importe quel sampler.
1
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 20:04:36 ]
JohnDoe76
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 27/12/2018 à 20:06:11
Sinon j'ai vu une personne passer par un Volca qui a une entrée midi et sortie cv.
J'ai posté un nouveau sujet, mais finalement, celui ci correspond....
Donc le beatstep ne peux pas envoyer de CV négatif, le CV.OCD non plus à part sur les GATES.
Je m'arrache les cheveux à trouver un interface appropriée...