Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/380
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Entrée audio.

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Entrée audio.
Salut à vous,
alors déjà je plante le décors... Je suis bassiste, passionné par l'analo, et je m'intéressé de plus en plus aux racks d'effets (LFO Envelope et compagnie).
J'ai regardé pas mal de trucs sur le sujet, des Moog, des Studio Electronics, bref des bestioles qui créent des sons plus fous les uns que les autres.

Ma question est la suivante : peut-on rentrer un instrument dans l'Audio In et lui appliquer les filtres de la machine ?
Si oui, est ce que le Midi In peut accepter un pédalier Midi qui pourra me permettre de choisir les presets que j'aurais enregistrés au préalable, afin de pouvoir jouer de la basse tout en choisissant l'effet que je veux lui appliquer ?

Merci pour vos réponses.

Colin
2
Oui
et
Oui!
3
Oui sinon a quoi sert l'audio IN
4
Salut,
je n arrive pas a utiliser l audio in sur mon moog...est ce que le signal qui entre est traité via les prests aussi ou uniquement a travers les filtres?
Est il possible de traiter l audio in via le LFO ou par exemple de modifier l attaque...
Bref je galere un peu donc si qqu'un pouvait me venir en aide :clin: ..
Merci
5
Salut
Pour ce servir de l'audio in il faut:
1 le mettre sur on grace au bouton bleu "external"
2 Jouer des notes pour que l'envelope ouvre et ferme le filtre si tu es en mode
ENV.GATE KEYB ou sinon en mode ON:EXT si tu ne veux pas te servir de l'envelope.
Pour le lfo ca marche si tu as fait tous le reste avant et qu'il est paramettrer pour le filtre.
J'espere t'avoir aidé A+
Spud :bravo:
6
SUper MERCi CA FONctionne a mERVEille :P: !
7
Donc peut on dire que cela fonction comme un X911, c'est à dire :
1) Tu branches ton instrument (guitare basse et autres ?)
2) tu configures
3) tu obtiens les notes que tu joues à la gratte avec un son de moog (oscillateur compris ?)

Merci
8
bonjour, j'ai Maschine (Native Instruments + carte son) et j'aimerais savoir si cela marche comme un instrument et savoir si l'on peu le brancher a l'audio in et appliquer les effet du Rack. Est-ce possible ?