PLUS DE LFO?
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 963 vues
- 5 followers

AIWASS_33114

en effet la led lfo rate est éteinte, et j'ai beau tourner le potard dans tout les sens cela n'a plus d'influence sur le son, peut etre ai je fait une fausse manip dans un sous menu mais j'ai beau chercher je ne vois pas.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

merci
Fail we may, sail we must!

AIWASS_33114

synoptik

Donc là comme ça je vois pas , mais c'est effectivement étrange , tu devrais essayer sur le forum Moog https://www.moogmusic.com/forum/index.php .

AIWASS_33114

Autre détail : il est désormais (depuis plusieurs mois) associé au module vx352 qui lui procure les mêmes entrées que la version clavier. Au début je pensait que l'association des deux desactivait peut etre le LFO mais finalement même en débranchant le vx 352 il ne se passe rien.
Donc voila je vais essayer de voir sur le forum moog, mais les coup de pouces sont toujours les bienvenus ici

synoptik

AIWASS_33114

La led est toujours dead mais bon tant que la fonction es la c'est déja bien! Je sais que ce synthé m'a déja fait des caprices avec ableton en midi donc peut etre que ça pouvait venir de la...

synoptik

AIWASS_33114

AIWASS_33114

J'ai ouvert et tout semble etre soudé et bien branché...
help please!

synoptik

delchambre

retour SAV ! j'ai eut l'osc3 qui avait lâché, ils n'avaient pas pû le réparer -> reçu un nouveau ... à qlq mois de la fin de la garantie
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 09:18:42 ]

AIWASS_33114

synoptik

AIWASS_33114

et aussi une journée à chercher les schémas sur internet, personne veux les donner et c'est galère...

synoptik

Ohes , y aurait moyen que tu mettes en ligne ces shémas sur AF (section media du RME par ex) ?
Ça servira sûrement à quelqu'un un jour ou l'autre

AIWASS_33114

Certaines boites on même voulu me les acheter, je ne leur ai pas vendu, car apparement moog fait vraiment la chasse à ceux qui lachent les schémas et ça me semble risqué...
Si quelqu'un a son moog en panne j'essaierais de lui fournir personellement

stiiiiiiive

redpill

En plus vus tout ce qu'il a dedans il doit faire 50 pages le "service manual"

C'est comme dans les vieux service manual d'ailleurs, il explique également le fonctionement du circuit ?
rumorofsmoke.github.io/
- < Liste des sujets
- Charte