Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/380
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

PLUS DE LFO?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 901 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PLUS DE LFO?
Bonsoir, depuis quelques jours le LFO du voyager ne fonctionne plus :
en effet la led lfo rate est éteinte, et j'ai beau tourner le potard dans tout les sens cela n'a plus d'influence sur le son, peut etre ai je fait une fausse manip dans un sous menu mais j'ai beau chercher je ne vois pas.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :oops:
merci

Fail we may, sail we must!

Afficher le sujet de la discussion
11

retour SAV ! j'ai eut l'osc3 qui avait lâché, ils n'avaient pas pû le réparer -> reçu un nouveau ... à qlq mois de la fin de la garantie eek

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 09:18:42 ]

12
Juste pour conclure à propos de ce problème : un composant avait claqué...

13
Du coup ça t'as couté combien ?
14
120e, ce qui est raisonnable, mais c'est un pote technicien qui me l'as fait, j'osais meme pas penser à l'envoyer à MESI vu les délais/prix...
et aussi une journée à chercher les schémas sur internet, personne veux les donner et c'est galère...

15
Bon ça va , ça reste raisonnable effectivement .

Ohes , y aurait moyen que tu mettes en ligne ces shémas sur AF (section media du RME par ex) ?
Ça servira sûrement à quelqu'un un jour ou l'autre ;) .

16
J'aurais bien voulu malheureusement j'ai promis à la personne qui me les a fournis de pas les divulguer.
Certaines boites on même voulu me les acheter, je ne leur ai pas vendu, car apparement moog fait vraiment la chasse à ceux qui lachent les schémas et ça me semble risqué...
Si quelqu'un a son moog en panne j'essaierais de lui fournir personellement ;).

17
Ohes, je m'incline devant ton intégrité.
18
et il les a trouvé comment sans indiscrétion ? parce qu'il faut vraiment le vouloir pour les trouver.

En plus vus tout ce qu'il a dedans il doit faire 50 pages le "service manual" :lol:

C'est comme dans les vieux service manual d'ailleurs, il explique également le fonctionement du circuit ?

rumorofsmoke.github.io/