Moog Mother 32 ou Doepfer Darktime ?
- 29 réponses
- 12 participants
- 6 212 vues
- 11 followers
Loubard électronique
Vos avis sont les bienvenus
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 20:40:04 ]
Monsieur le Comte
Loubard électronique
le minitaur est aussi pilotable en CV / Gate.
Ha oui super je m'en souvenais plus ! Minitaur controller inputs : Pitch CV, Filter CV, Volume CV, Gate (je me sers que du Midi) Ça m'encourage d'avantage pour chopper le Mother 32 du coup. Et notre ami Simon.ris va pouvoir piloter le Minitaur par le Gate avec le Mother 32.
Le Comte est bon !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 01:04:07 ]
Monsieur le Comte
Rhe'o
Pour répondre a matière grise, je ne pars de 0, puisqu'en plus du Minitaur, j'ai un MS20 mini. Mais en fouillant ici et la j'ai appris que les connectiques CV / Gate du MS20 avait une "norme" différente des séquenceurs autre que Korg, qui rendait compliqué le raccordement autre que par Midi.
Donc le Minitaur et le Mother 32 en séquenceur, et le MS20 en "solo" !
Et le jour ou j'ai de l'argent en trop, je rajoute un Dark Time a mon MS20 en midi.
Et pour le Beatstep pro d'Arturia, c'est idiot, mais c'est clairement un délit de sale gueule. Les caractéristiques sont plus qu'alléchantes, mais esthétiquement c'est vraiment pas ma tasse de thé, je l'ai essayé et je le trouve tellement immonde (désolé pour ceux qui aiment) que je n'éprouve aucun plaisir à l'utiliser.
Loubard électronique
C'est comme comparer un Renault Scénic avec une BMW, Le design Français c'est pas la joie dans certains domaines...
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 13:34:19 ]
Rhe'o
Dans le cas ou je relie mon Minitaur a un Mother 32, est-ce que les deux pourront être utilisés avec le séquenceur de manière séparée (2x X pas) ? Si oui, quel est le nombre de pas dispo ? De base il en a 32, est-ce que cela change ?
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 16:10:35 ]
Monsieur le Comte
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Monsieur le Comte
Ah bah t'as moyen de gérer des trucs avec les entrées cv du minitaur et les cv / mixer / lfo / etc du mother ouais, après d'ici à ce que ce soit musical et / ou intéressant, c'est une autre histoire. Tu pourras faire des trucs cools sûrement, mais t'auras pas d'énormes marges de manoeuvre.
- < Liste des sujets
- Charte