Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

débuter dans le semi-modulaire avec 1 ou 2 M32

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 032 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion débuter dans le semi-modulaire avec 1 ou 2 M32
Bonjour à tous,
je désire débuter dans le semi modulaire.
Après avoir parcouru tous les sujets du forum sur le M32, je me pose pas mal de question.
Déjà le simple VCO me dérange un peu, et j'ai peur de vite être frustrer. Je compte donc partir sur un truc un peu plus complet. Pensez vous que cela vaille le coup de prendre directement 2 M32, ou il vaudrais mieux en prendre qu'un et lui ajouter des modules ou le coupler avec du style SV-1, ou même un doepfer synth diy (Je m'y connais un minimum en électroniques et je sais souder).
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Je précise aussi que je suis un débutant complet :)
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai pris un dixie ii+ pour la diversité des formes d'ondes, j'ai pas mal hésité, faut dire que je suis un éternel indécis...
Pour le case, c'est de la récup, du made in "chez moi", histoire de bien caler l'alim et le module bien sur.
Je pense me prendre un petit mixer en kit befaco, et pour le reste j'attend un peu, histoire de bien définir mes besoins. J'avoue penser a ajouter un MATHS, ou un rampage (pour le prix) ou une turing machine histoire d'avoir d'autres sources de modulations

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 23:06:54 ]

12
Très bon choix le Dixie II +, et oui si tu a la place pour un Maths ou un Rampage je te le conseil plus que la Turing Machine, enfin c'est pas su tout le même genre de modulation mais disons que tu a plus de possibilité avec les deux premier modules pour sur.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

13
TM c'est un pseudo-sequenceur ça peut dépanner en attendant un vrai sequenceur. Y a ornement & crime qui fait tout ce que ces modules font mais en digital.