Sujet de la discussionPosté le 28/10/2019 à 17:53:32Pattern(Bank) inquiétudes
Bonsoir à tous .
Comme mon intitulé , INQUIETUDES .
Je possède cette MoM32 depuis peu ,et j'ai beau fouiner sur Tutube ou ailleurs ,pas moyen que l'on me dise si les mémorisations de séquences ou Banks soient versatiles ou pas .
Si ce n'est pas le cas ( versatile ) , je pense qu'elle a un soucis , voire ,peut-etre fait une connerie
Merci pour vos réponses .
William
Ah oui apparemment Moog ne veut pas s'embêter à respecter la législation française en traduisant ses manuels. Bon il faut que tu te mettes à l'anglais alors
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 07/11/2019 à 15:42:17
Absolument , j'ai pensé Volatile et écrit versatile HAHAHAHA, pourquoi ???
Pour l'anglais , je me demerde assez bien ,bien que appris il y 50 ans HAHAHA
Mais les notices ,car là ,c'est plus une notice (pardonnez moi ) , très succinct .. certaines vidéos ..mm en anglais ,sont plus explicites .
Je suis Fan de MOOG depuis mon enfance ,mais jamais eu les moyens d'en posséder un (hyper trop cher pour un débutant ou bidouilleur comme moi )
Je ne suis pas là pour raconter ma vie ,et non plus pour recevoir des railleries
Ayant été Modérateur sur un Forum (dans une autre vie ) , parfois ,il faut être indulgent .
P.S: ne soyez pas trop Fanatique de cette MoM , car MM en Français cette notice !!?? , Rien que pour effacer une Bank et en respectant à la ligne les indications ..je m'y suis repris à 5 fois ..... Une vraie tannée .
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais il arrive souvent que des gens posent des questions sur des fonctions simples sans avoir pris la peine de lire le manuel. Mais si le problème est linguistique je peux comprendre
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 13/11/2019 à 19:26:27
Absolument pas l'ami
Pas là pour faire des polémiques , juste ,qu'un Forum est un ensemble de personnes passionnés ,qui donnent de leurs personnes pour venir en aide à des gars comme moi (exemple ) , dans d'autres domaines je pourrai en faire de mm .
Forum = partage
Pour ton info , j'ai regardé la notice , qui s'adresse à des personnes un peu plus habitués ..BREF ..
Pas là non plus pour me justifier HAHAHA
( " Je vieilli mal ,certainement " ) HAHAHAHA