Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOOG Mother 32 / crachouille potard!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 514 vues
  • 5 followers
1 MOOG Mother 32 / crachouille potard!
Salut,

Je viens de toucher un mother 32 d'occase et ça défonce.
Par contre problème après deux semaines, le potard de cut off crachouille un peu dans le bas (evidemment celui du filtre qui tu tournes tout le temps, et l'endroit ou ça devient crémeux! :mdr::mdr:)

Comment faites vous pour nettoyer ça? Sur ma guitare je connais mais là...

À vous de me dire.

Merci les potes.
2
salut
j'ai essayé récemment de nettoyer mon electribe er1, j'ai démonté la coque et les cartes de circuits imprimés et mis de la bombe contact sur les potards et sa fonctionne plutôt pas mal.
un conseil, prends une photo une fois la bête ouverte avant de tout démonter ça peut aider :mdr:
3
ok pigé! Je voulais éviter de lui ouvrir le bide! Bon bah c'est parti.
Merci
4
Citation de jazzyjay :
ok pigé! Je voulais éviter de lui ouvrir le bide! Bon bah c'est parti.
Merci


si tu pouvais dire comment tu as fait, et le résultat, ce serait fort utile (j'ai le même pb)

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

5
Un peu en retard mais je te rep quand même, on sait jamais:

Le Mother 32 est pas très compliqué à ouvrir. De mémoire tu retires d’abord les côtés en bois et t’as vite accès au circuit imprimé. Ensuite un coup de bombe la où ça crachouille et…ça marche deux semaines. Voilà pas de soluce miracle. Je pense qu’il faudrait changer carrément le potard.
Courage à tous.
6
Bonjour,
J'ai le même soucis. Est ce que quelqu'un à déjà fais réparer son Mother 32 ? Peut on le renvoyer à Moog ??

Merci d'avance
7
Même problème, franchement, c'est assez décevant venant de moog...,je l'ai eu neuf, quelques temps après achat, impossible de toucher le potard du filtre...et pffff dég !!!!,bref et forcément c'est arrivé juste après la fin de garantie... comme c'est curieux, enfin,...on peut renvoyer son m32 a moog, mais ahah, c'est le prix d'un (je vais en énerver quelques uns, mais bon...)crave...qui malgré que j'aime pas leurs politiques,le crave lui, fonctionne...bref, donc oui,en comptant les frais de port us, plus le temps d'attente, plus la pièce, plus la main d'oeuvre... c'est chère.y'a l'option le faire soit même, ce que je vais essayer, étant... pauvre,je sais c'est honteux aujourd'hui, mais oui, j'ai zéro tunes...rebref..., ducoup oui, quelqu'un pourrait m'orienter sur des potards qui fonctionne bien en diy? sinon oui,on attend mieux de cette compagnie, franchement.je le redis,quel déception.

Ouyeah