Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sirin
Photos
1/185
Moog Music Sirin

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 544 € TTC
8/10

Intérêt d'un Moog Sirin pour 900 Euros

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 265 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Intérêt d'un Moog Sirin pour 900 Euros
Etant possesseur de 2 minitaurs qui communiquent à merveille ensemble sous forme de question réponse et comme beaucoup d'utilisateurs me sentant limité par la tessiture que propose le minitaur, j'envisage l'acquisition d'un Sirin.
L'intérêt de ce format est bien entendu son format bureau à portée de mains dans un environnement d'Elektrons et autres... et c'est pour cela que j'ai cédé mon subséquent 37 qui m'obligeait à me lever pour en jouer et qui finalement n'était pas utilisé.
Seulement voilà, même à 900 Euros je trouve cela cher même si conscient que tout a un coût mais là, vraiment, c'est à mon goût un peu éxagéré.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur la question et au delà me proposer une alternative. Merci.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 21:38:56 ]

2
Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a aussi le Moog Messenger qui vient de sortir, pour 850€.
3
Oui j ai vu. Mais il est déjà trop gros.

4
En format Desktop/Rack tu as le SlimPhatty chez Moog.

Ca me parait une bonne solution.

J'ai un Sirin et c'est une super machine mais oui son côté collector fait monter la côté d'occasion de façon un peu abusé. Même si ca m'a arrangé quand j'ai revendu le mien, je le reconnais.... :lol:
5
Merci pour vos retours les gars.
Le problème avec le phatty c'est l'instabilité et j'en ai eu 5. le slim étant le pire de tous.
Il est vrai que ces nouveaux moog sont bien plus simples à vivre.

6
C'est vrai qu'avec les LP et SP vaut mieux avoir un accordeur tout le temps branché dessus et vérifier régulièrement l'accordage. :mrg:

En même temps c'est le cas sur mon Grandmother aussi....

7
Quid du Mother 32 ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.