Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sauvegarde slimphatty pour noob ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 831 vues
  • 6 followers
1 sauvegarde slimphatty pour noob ?

salut,

je suis dans l'optique de m'acheter un moog slimphatty(voyager rme pas dans mes prix icon_crying1.gif ) et je voudrais savoir ci cette merveille peut me convenir. je voudrais savoir ci je peut sauvegarder un preset crée, ou ci je peut juste jouer avec les preset d'origine sans les sauvegarder.

pour ce qui est du son je ne me fait pas de soucis du tout.

merci

2
3

cool ,

merci bravo

4

une autre question ,

peu t on avec l usb sauvegarder sur un pc les preset d origine ainsi que les sons perso deja sauvegarder dans le sp ?

j espere que ma question est claire !!!

merci !!!!

5
Ayant acheté l'éditeur vst je n'y suis pas parvenu!
6

Bonjour,

Citation de goldenbeams :

peu t on avec l usb sauvegarder sur un pc les preset d origine ainsi que les sons perso deja sauvegarder dans le sp ?

Bien entendu  mais avec l'éditeur (pas le Vst) qui gère la librairie, qu'il faut acheter aussi. Avec tu peux sauvegarder la banque initiale, sauvegarder les presets que tu fais et en plus tu disposes de deux autres banques que tu peux envoyer dans le Slim Phatty. L'éditeur est vraiment très pratique, je te le conseille. Tu peux créer des presets en mélangeant deux timbres, en faisant des morphings, des mutations ou de façon aléatoires. C'est dans le même style que l'éditeur de l'Evolver. Tu contrôles toutes les fonctions.

7
En fin de compte les banks se transmettent bel et bien via vst!
8

je ne trouve pas l editeur ni le prix d ailleur , je vais regarder de plus pret quand meme ..... par contre les preset d origine peuvent t elle etre recupere par un reboot du sp ?

9
Coucou,

Désolé de remonté un vieux topic mais, j'aurais voulu savoir la manipulation a faire pour sauvegarder un preset sur le slim phatty ?

Merci pour toutes aide.
10
je remonte moi aussi ce topic car je voudrais savoir si il y a des personnes qui on réussi a renommer un patch
moi je n'y suis jamais arrivé, j'avais laissé tomber puisse que le principal est de pouvoir sauvegarder des patch, mais maintenant j'ai réessayé en suivant la procédure dans le manuel mais ça ne fonctionne pas,
j'arrive biensur a écrire un nom avec le bouton value, mais je ne peux pas le mettre en mémoire

comment fait on?

merci d'avance