Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

branchement usb

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement usb

petit probleme quand je branche le SP en usb, il ne semble pas reconnu sur mon PC, impossible de le retrouver sur cubase.

Je suis sous windows Xp, sur un PC non connecté a internet. Sur la notice il est indiqué ( il me semble) que les drivers s'intallent automatiquement...

Vous avez une idée du probleme? Comment apparait Le SP dans les peripheriques?

merci

2
Si tous les drivers cites comme étant directement dans Windows étaient présents sur Windows en "natif", le fichier d'instalation du system ferait quelquechose comme 500 gigas.
De plus comment serait-il possible que Windows inclue sans mise a jour via internet le driver d'un synthé qui est sortit plus d'un an apres son développement?
Il me semble avoir lu que ce synthé requiert tout de meme une connexion internet pour l'installation du driver dans le cas d'une utilisation en USB.
A vérifier mais ça ne me semble pas très cohérent...

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 01:11:12 ]

3
En tout cas sur Mac connecté à internet je n'ai eu aucun soucis et je pense que ce doit être pareil pour Windows. Je fais le test de suite sur Windows 7 non connecté mais mis à jour il y quelques jours pour voir si le Slim apparaît et je vous tiens au jus.
4

ok merci , c est sympa !!!!

5

Citation de goldenbeams :

Je suis sous windows Xp

C'est la raison de ton problème. XP nécessiste  une installation manuelle des drivers. A l'inverse de Vista ou windows 7. Je viens de vérifier, je l'avais installé sur le portable Vista sans problème, je viens de le faire sur mon i7 avec windows 7, le driver s'installe immédiatement, est reconnu et pas besoin d'une connexion internet.

6

salut a tous , bon , merci pour vos reponses aussi rapides que precises , ca fait plaisir de ne pas ce sentir seul devant un probleme ...

j ai changer de port usb , en faite , j avais branche le sp sur un hub , et maintenant il es branche directement sur la tour en usb , !

alors , il reconnait le sp , mais dans cubase , il peu effectivement fonctionner comme un clavier midi mais par contre  au niveau de l appelation sur ma piste cubase ; il se nomme periferique son usb , pas trop grave du moment que ca fonctionne !!!!

mais bon , j aurai voulu egalement pouvoir sauvegarder mes sons sur le pc   ,mais il faut apparement acheter l editeur ....

y a t il un autre moyen ????

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 16:56:47 ]

7
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de ne pas fournir les drivers pour de vieux systèmes.