Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

Slim Phatty et Poly Chain. Ca marche bien?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 444 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Slim Phatty et Poly Chain. Ca marche bien?

Salut tout le monde,

J'ai actuellement en Little Phatty Tribute Ed et j'aurais souhaiter lui rajouter quelques Slim Phatty afin de le "polyphoniser" ! :)

Quelqu'un a-t-il déjà testé ici? 

Est-ce une bonne idée?

Merci d'avance pour vos retour d'expérience !

Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme !

Il faut faire augmenter la mémoire en usine sinon il plante et passage en SAV obligatoire pour remettre l'OS.

L'OS le plus récent pour le Tribute est le 1.03tc

12
jai passé dix heures aujourd'hui , avec un little et deux slim , le polychain c'est de la grosse merde a déconseiller,
deja tuner les trois synth relève de l'exploit , après les reglages correspondent pas vraiment , sur le osc 2 impossible d'avoir le même réglage sur les trois synthés , du coup , ben un sonne faux , l'autres dephase un peu et un sonne juste , les synth décrochent souvent et on doit refaire la manip de re assignation des voix toute les deux secondes.
13

Seio, quelle est la version de ton LP ? Stage 2 ? Et les versions des OS de chaque instrument ?

Merci :)

14
little phatty le dernier , avec usb midi et cv , et os a la derniere mise a jour pour tout le matos
15

Ok, merci ! :) C'est quand même dommage cette histoire !

16
Eh oui... et c'est très connu (d'ailleurs je me demande combien de temps ils ont passé et combien d'unités ils ont testées, dans le Moog lab, pour avoir une config qui marche parfaitement).
J'avais assisté exactement à la même expérience (1 LP, 2 SM) avec strictement le même résultat (mlaheureusement).

En revanche ça semble évident que si un "Sub Rack" sort dans mois/années à venir, tout marchera très bien en polychain avec le sub phatty ou le sub 37, à mon avis.
17
ca marche tres bien avec deux sub 37
18

J'avais essayé avec deux LP Stage 2 et ça marchait pas mal. J'ai dû avoir une désynchronisation, peut-être...

19
Bah c'est toujours la même chose : il n'y avait pas de SM dans ta chaîne, ça explique déjà une partie de la différence de ressenti ;)

(que ça marche avec des Sub ne m'étonne pas du tout du tout, merci pour la précision)
20
Y a plus qu'à attendre le subrack !!! :)