Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut faire augmenter la mémoire en usine sinon il plante et passage en SAV obligatoire pour remettre l'OS.
L'OS le plus récent pour le Tribute est le 1.03tc
0
seio
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/11/2014 à 20:06:08
jai passé dix heures aujourd'hui , avec un little et deux slim , le polychain c'est de la grosse merde a déconseiller,
deja tuner les trois synth relève de l'exploit , après les reglages correspondent pas vraiment , sur le osc 2 impossible d'avoir le même réglage sur les trois synthés , du coup , ben un sonne faux , l'autres dephase un peu et un sonne juste , les synth décrochent souvent et on doit refaire la manip de re assignation des voix toute les deux secondes.
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 28/11/2014 à 00:08:54
Seio, quelle est la version de ton LP ? Stage 2 ? Et les versions des OS de chaque instrument ?
Eh oui... et c'est très connu (d'ailleurs je me demande combien de temps ils ont passé et combien d'unités ils ont testées, dans le Moog lab, pour avoir une config qui marche parfaitement).
J'avais assisté exactement à la même expérience (1 LP, 2 SM) avec strictement le même résultat (mlaheureusement).
En revanche ça semble évident que si un "Sub Rack" sort dans mois/années à venir, tout marchera très bien en polychain avec le sub phatty ou le sub 37, à mon avis.