Tiens, comme quoi y a pas de règles : il y a sur GS un type qui fait fonctionner apparemment assez bien un système 6 voix () en polychain de Slim Phatty. Les résultats s'écoutent sur Soundcloud là et là. (ouais, démos manifestement faites à l'arrache totale)
Pour lui, ça marche on dirait. Après, plus de 3000€ pour 6 voix de SP, n'y a-t-il pas un achat synthétique plus sympa, la question se pose (nan j'ai pas de réponse non plus)...
up, est-ce que qq'un d'autre a réussi à configurer le polychain? moi ça m'intéresse grave car je suis sur le point d'acheter un slim ou un LP et j'aimerais bien gouter à la polyphonie....
Pour faire de la poly je te conseille de prendre plutôt un Prophet 6. Tu retrouveras les même sonorités pour 2000 € / 6 voix. Pas de temps de chauffe, pas de bugs liés au polychain, moins de prises électriques / pistes de table de mix utilisées.
l'avantage du Moog c'est de pouvoir m'acheter un module dès maintenant et de construire la poly au fur et à mesure....après c'est sur le P06 a l'air mortel et si j'avais le budget je sauterais dessus de suite mais ce n'est pas le cas....vu que le post datte de 2014 je me disais qu'ils avaient eu le temps chez Moog de rêgler ces soucis de polychain....