Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
270 € frais de port gratuits sur amazon.com, ce serait encore presque décent.
Seul hic : avoir un copain qui a une adresse aux EU...
Au prix proposé en France, évidemment, ça ne vaut vraiment pas le coup !
0
Up the irons
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12Posté le 08/10/2014 à 17:17:20
Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)
Ou un Anushri, les deux sont dans la même game de prix, eux aussi en kit et accessible au débutant en DIY.
Ils auraient du rester en dessous des 300€ si vraiment ils voulaient permettre au petites bourses de gouter au son Moog.
Quand même hâte d'en entendre un peut plus...
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/10/2014 à 07:37:29
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)
Bien-sûr que si le Shruthi est analo, en fait le filtre est analogique et il est possible de changer les cartes pour avoir différents types de filtres tous analogiques (sauf un je crois qui est numérique). Mais je suis d'accord sur ta remarqoe, le Shruthi est bien plus intéressant que ce Moog vraiment trop cher pour ce que c'est.
(PS : j'ai remplacé mon Shruthi par un Anushri, également de Mutable Instruments, celui-ci est encore plus intéressant, il est 100% analo y compris les VCOs et l'interface est fantastique en utilisation avec un modulaire).
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/10/2014 à 08:29:41
Annoncé à 349€ chez Thomann, va savoir...
A 399€ on à un Pulse 2 et à 299€ un Microbrute et à 295€ un Stylophone 2, ça ne peut vraiment être que pour le nom la motivation d'achat...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...