Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More ADX 1
Photos
1/30
Music And More ADX 1

Qqu utilise cette becane?mam adx1

• 48 réponses
  • 14 participants
  • 6 080 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qqu utilise cette becane?mam adx1
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle a l'air bien et pas chere j me trompe?

EN fait j voudrais savoir si elle gere bien le midi car j voudrais peut etre la rjouter bientôt à ma config (MPC1000 + bientoôt un micromodular), je cherche une machine bien sympathique qui sorte des sons modifiables et tout et tout, bref elle me plait, ceux qui la possed, vous aimez koi ds cte bestiuole?
32
En midi c'est ultra simpliste : un seul canal en réception et des 7 sons mappés sur 7 notes et c'est tout !
Pas de mémoire, pas de midi out
33
Ne choppes cette machine que si t'aimes le son analogique. C'est pas précis, c'est crade, mais ça crache. C'est une question de gout.
34
:aime: analogique

c ki m plait bien c kelle a des boutons partout :tourne:
35
:oo: [b]Salut à tous;
je suis proprio d'une bar ADX1 que j'ai passé à un pote (qui me traite de faignasse ....
pas tant que ça, la preuve !!!)
bon c'est la meilleure bar depuis ces deux derniers siecles,je déconne, elle est tres space et pour le prix ,y a pas photo, mais il faut dire qu'elle a un sont bien a elle comparé au truc sans personnalité c'est tres bien déja, enfin voila.
a+
36
Salut tout le monde!
si certains sont intéressés par l'adx1 :
http://www.toutcash.com/produit-occasion-6_49_160154_25_0.html
voalà, a+
37
J'ai deja essayé, elle est vendue depuis longtemps...
le site n'est pas mis a jour souvent en fait. :clin:
38
:(( Oh ben zut j'ai envoyé une reservation hier en pensant qu'elle était encore en vente ...
Si qq'un pouvait me dire où en trouver une ADX1 (neuve / genre achat en allemagne / ou occaz) ce serais très sympathique , merci !
39
40
:)
salut,
moi je vends la mienne si ça te branches ....
tu me le dis.
a+