J'ai un xl7 à côté et ça a rien à voir question chassis, mais c'ets quand même un boitier métal, et les potar n'ont pas trop de jeu et sont largement dans une bonne moyenne.
Bon, ben j'ai craqué aussi
Je suis allé le récupérer hier, je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester, mais les sons que j'ai pu obtenir en jouant avec me plaisent beaucoup (avec un petit faible pour la section HATS et SYNTH !)
Par contre petit souci avec le bouton trigger du HATS qui ne marche pas (je ne peux même pas appuyer dessus )De toutes façons comme j'utilise un clavier pour le piloter, je pense que je vais le laisser tel quel...
Pour les fonctions cachées, j'en ai vraiment aucune idée comment faire pour les "enclencher" ? Ca doit surement être par envoi de CC par Midi, parceque je vois mal comment ils peuvent cacher des fonctions sur un appareil qui n'a pas d'écran ou de bouton (c'est vrai il y a quand même les 5 boutons triggers... peut être qu'en essayant d'appuyer sur les 5 en même temps et en tournant le Cutoff2 à 10h et le Reso2 à gauche du SNARE et... )
Je viens de recevoir la mienne... oula!! C experimental comme instru! On peut faire des son super chelou. Faudrait d'ailleur mettre en place un reso d'échange de presets. Sinon c vrai la section synth ça fait des pur son analog bizares.