Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/299
Music And More MB33 RETRO

Sujet Mam MB33 Probleme de connection ? Midi ? Help

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 352 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mam MB33 Probleme de connection ? Midi ? Help
Boujour,
Je connecte ma MB33 a la Beatstep Pro, d'ici la tout semble bon, et apres une dizaine de minute il s'arrete de jouer et je suis obligé d'appuyer sur le bouton demo à l'arriere (2 fois) pour qu'il recommence à jouer. Quelqu'un aurait la solution ?

J'ai pris en video le probleme :


Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
j ai un beatstep pro, pas tres rassurant tout ça surtout que c est un sequencer que j apprecie énormément un instrument a part entiere.
Bref tiens nous au jus et essaie du coup de seq avec ta TR8S pour voir si ca fait la meme
12
Re re !
Deja merci pour vos conseils :)
Dans un premier temps j'ai essayé tout seul avec le Beatstep Pro mais j'arrive au meme résultat il coupe apres un certain moment.
Par contre j'ai essayé l'idée de @arcangeli de le brancher directement à ma TR8-S et il fonctionne parfaitement sans coupure, je l'ai meme laissé jouer pendant deux bonnes heures histoire de bien vérifier et il a tenu sans intérruption.

Donc finalement c'est bien un probleme de voltage avec la BeatstepPro. Dans ce cas que faire ? Des conseils ? :/
13
arf faudrait que tu poses la question côté Arturia. Il est encore sous garantie ton beatstep?Tu l alimentes avec quoi?
14
Yes! Toujours sous garantie. Je l'alimentes avec les accessoires (l'alimentation) d'origine branché à une prise électrique.
15
Pas cool ce Beatstep. Enfin bon le problème est identifié c'est déjà ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Citation de Gregz30 :
Yes! Toujours sous garantie. Je l'alimentes avec les accessoires (l'alimentation) d'origine branché à une prise électrique.


hormis le cable usb fourni il n y a pas d alimentation avec le beatstep pro.
Ca peut du coup venir de ton alimentation relié a ton cable micro usb.Regarde de ce cote la en changeant ton alim qui est sur ta prise elec avant de voir pour retourner ton beatstep pro
17
Celui du copain était repartit en garantie. Arturia n'a rien communiqué au sujet de la réparation/remplacement.
Étant assez bien équipé pour l'électronique, j'avais facilement identifié le problème avec mon multimètre (Fluke 87V).
Ça peut être le même problème comme un autre.
Comme déjà dit par @_Cobi_, essaie de trouver une alim USB fiable. Ou en 1A par exemple.
18
C'est bon j'ai acheté un nouvel adaptateur fiable et de qualité. Pour l'instant plus de bug à signaler.

Merci énormément pour vos conseils, ça m'a beaucoup aidé!
Bonne continuation dans le monde de la musique :)

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 21:33:16 ]

19
Super!Je suis content pour toi et ravi d avoir pu t aider.
Peux tu renseigner ton alim stp ca servira a d autres.
Pour info le mien tourne comme une horloge avec une alim usb ikea délivrant exactement ce qui etait recommande dans la notice.
20
Bravo :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?