Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Big Ancestor
Photos
1/45
NRSynth Big Ancestor

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 850 € TTC

réactions à la news Le Big Ancestor de NRSynth, un Ancestor gonflé à bloc

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 070 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Big Ancestor de NRSynth, un Ancestor gonflé à bloc
305373.png
Le constructeur français NRSynth (cocorico) a fait une courte présentation de son Big Ancestor à l'occasion du SynthFest France 2021.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ben y a le son!!!! bravo!

Eric

3
dommage qu'il n'y ai pas plus de démo sur le site.

4
La petite bouteille a la Dave Smith

Bounce Baby Bounce

5
Quel son !!! Miam miam !!!

Je continue de ne pas trop aimer le panneau, sa disposition surtout à l'intérieur d'un carré très rempli.

Mais que ça fait envie !
6
Big prometteur l'Ancestor.
7
Bravo mon Steph!
8
Merci pour vos commentaires! Concernant la disposition du panneau, j'ai essayé différentes solutions pour caser tous ces contrôleurs de façon logique: le "synthé" en partie supérieure (avec lecture de gauche à droite comme le Minimoog model D), les modulations au centre et les E/S sur la partie inférieure. J'ai mis des rappels de couleur pour que les sections apparaissent plus clairement. Par contre je n'ai pas mis de lignes de séparations.... Peut être devrai-je mais j'ai peur que ça alourdisse le design... En tout cas, pour le Pearl à venir, il y en aura forcément tellement il sera puissant.
9
Je pense effectivement que des lignes de séparations (fines ou discrètes) feraient du bien à la lisibilité.
Là ça me donne une impression que tout "flotte" un peu au milieu de ce grand carré noir. Personnellement à l'usage les couleurs ne m'aident pas, mais c'est peut être différent pour d'autres.

Superbe machine sinon :bave::bravo:
10
"En tout cas, pour le Pearl à venir"
Cagouille peut-on vous demander quelques détails sur ce projet où est-ce prématuré voire confidentiel ?:clin:

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 13:45:10 ]