Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage : boitier de commande (en kit)

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 7 705 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sondage : boitier de commande (en kit)
Bonjour à tous,
J'ai développé une surface de contrôle pour le Matrix 1000 et le Matrix6/6R reprenant en partie l'interface de l'access programmer avec des fonctions plus poussées (3200 mémoires, un arpégiateur, contrôle de 4 unités matrix1000/6/6R et l'accès aux paramètres complexes tels que la fameuse matrice).
Cela tient dans un rack 19" peu profond de 3U qui communique en MIDI avec les Matrix.

Qui serait intéressé par un tel appareil ?
Doit-il être en kit facile à monter (un boitier + une façade + un circuit simple contenant boutons et potentiomètres et une platine arduino) ou alors prêt à l'emploi ?
Quel devrait être son prix ?

l'image suivante représente cet appareil "fait maison" :
oberheim-matrix-1000-738462.png
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour ces réponses.

Bon, ça a l'air chouette, j'attends la suite des évènements alors :8)
12
Effectivement, en dessous de 300€ mais au dessus de 150€ ça me semble plus réaliste.
Vraiment ton projet est très beau. Je ne pige pas grand chose aux explication trop techniques, mais avec ce genre de machine on peut vraiment bouger un paramètre en jouant ?
13
Citation :
on peut vraiment bouger un paramètre en jouant
oui, dans la limite de réactivité du Matrix, l'essentiel des infos midi inutiles (midi clock en tête) au matrix étant filtré.
14

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles. Le projet est-il toujours en développement ?

15
16
17
Ce serait très intéressant en effet!
Si c'est un kit, tant qu'il n'est pas nécessaire de faire des soudures ça ne devrait pas poser de problème…
Super démarche en tous cas;-)
18
En embuscade :-D.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

19
J'attends aussi la suite :)
20
je suis aussi tres interessé!!!

ps: JUlien, t'es de besancon??