Pour sûr un rev4 c'est mieux qu'un rev3. Mais c'est déjà une très grande chance d'en trouver un tout simplement..
Si quelqu'un en possède un ça serait cool d'avoir un avis sur cette superbe et ultra rare machine
Super son, j'en ai cherché un il fut un temps quand on les trouvait à moins de 2.000 $ complets en V4 en provenance des US, mais une horreur à éditer, puisqu'à part la page principale, on ne sait pas ce qu'on édite avec les potentiomètres quand on passe sur les autres pages. Il faut garder le manuel ou tout retenir ou coller des pense-bête près des potards, et il y a plusieurs pages à mémoriser ! Autre problème, l'absence de manuel de maintenance complet, donc envoi à Peter Lanzilotta à New York en cas de panne... On m'en a proposé un récemment à 8.000 boules, prix d'ami, faut pas déconner !
C'est le synth sur Sweet Dream d'Eurithmics, ca devrait suffire pour se faire une super idée !!
Je profite du déterrage pour tordre le cou à cette rumeur, comme à celle qui voudrait que le synthé ait été utilisé sur Video Killed The Radio Star.
- Sweet Dreams a été enregistré en 1982
- VKTRS en 1979
- Le V8 est sorti en 1983