Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Octave Voyetra Eight
Photos
1/10
Octave Voyetra Eight

Synthétiseur analogique en rack de la marque Octave

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Peut-il s'intégrer facilement dans un home studio d'aujourd'hui ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 358 vues
  • 14 followers
1 Peut-il s'intégrer facilement dans un home studio d'aujourd'hui ?
Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir ce synthé, en vente une bouchée de pain sur e-bay;

mais il est en 110 volts; est-ce à votre avis, un gros problème ? Faut-il un type de transformateur particulier ?

Autre difficulté: on ne me fournit pas le clavier ci-dessus; pensez-vous que je trouverai facilement une interface midi to CV+Gate ?

Merci.

N. B. pour ceux qui veulent connaître le bon plan:

http://search.ebay.fr/voyetra_W0QQfromZR40

Deviens ce que tu es.

Afficher le premier post
21
Rev3 et super stable me paraissent être antinomiques. Demande-lui de te le passer en Rev4
22
Pour sûr un rev4 c'est mieux qu'un rev3. Mais c'est déjà une très grande chance d'en trouver un tout simplement..
Si quelqu'un en possède un ça serait cool d'avoir un avis sur cette superbe et ultra rare machine ;)
23
Je pose ça là, une rare video qui fait écouter et explique bien le Voyetra 8:

24
Super son, j'en ai cherché un il fut un temps quand on les trouvait à moins de 2.000 $ complets en V4 en provenance des US, mais une horreur à éditer, puisqu'à part la page principale, on ne sait pas ce qu'on édite avec les potentiomètres quand on passe sur les autres pages. Il faut garder le manuel ou tout retenir ou coller des pense-bête près des potards, et il y a plusieurs pages à mémoriser ! Autre problème, l'absence de manuel de maintenance complet, donc envoi à Peter Lanzilotta à New York en cas de panne... On m'en a proposé un récemment à 8.000 boules, prix d'ami, faut pas déconner !
25
Citation :
Salut,
Je déterre le thread...

C'est le synth sur Sweet Dream d'Eurithmics, ca devrait suffire pour se faire une super idée !!


Je profite du déterrage pour tordre le cou à cette rumeur, comme à celle qui voudrait que le synthé ait été utilisé sur Video Killed The Radio Star.
- Sweet Dreams a été enregistré en 1982
- VKTRS en 1979
- Le V8 est sorti en 1983
26