Des personnes s'y sont risquées ?
- 21 réponses
- 11 participants
- 3 332 vues
- 11 followers
theau
Citation : * 2 VCOs
* 2 VCFs
* 2 VCAs
* 1 Balanced Modulator
* 1 Noise source
* 2 AR Envelope Generators
* 1 ADSR Envelope Generator
* MIDI to CV Converter
* Glide Processor
* CV Scale/Offset Processor
* Power Supply
Voici les étapes de montage et quelques demo audio:
https://www.unease.se/paiabuild.htm
supernono
Le marchand de sable
cochise66
supernono
Le marchand de sable
cochise66
Antoine@PotardLabs
Reste à faire à ce jour : intégrer l'alimentation, tester les modules, terroriser mes voisin(e)s.
emx
là je viens de finir un Fatman (que j'avais appréhendé comme une sorte d'entrainement avec le 9700S) mais ce con ne fonctionne pas !
je vais voir si j'arrive à "débugger" relativement facilement et rapidement le Fatman, ou si définitvement je dois me trouver un autre loisir
Dominique510
ya t il des news...??? personne n as essayé??? merci!
Antoine@PotardLabs
Je me rends compte que je n'avais pas donné de suite à mon message précédent.
Depuis, le synthé est parfaitement fonctionnel, les oscillos calibrés, tout marche nickel... sauf un petit switch qui commute tout seul (sûrement un bête mauvais contact que j'ai encore trop la flemme de fixer).
Le bébé sonne gras : c'est de l'analo roots, pas très fin.
Le filtre est brutal et part en hurlements fort peu musicaux à l'auto-oscillation (résonance à fond).
Un détail : la partie alimentation externe (avant régulation) n'est pas incluse, il faudra donc la faire à la main : acheter un transfo, câbler, etc.
Un parfait complément à mes très numériques RS7000 et MS2000R. Mais comment être véritablement objectif quand on a assemblé chaque petit composant à la mimine, débuggé les buzzzz et autres plops, etc. ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 18:15:35 ]
emx
emx
Citation :
Le filtre est brutal et part en hurlements fort peu musicaux à l'auto-oscillation (résonance à fond).
notamment parce que les oscillos attaquent le filtre à bloc, puisqu'il n'y a ni mixeur ni atténuateur en entrée du filtre
d'où l'intéret de ces deux nouveaux modules Paia dont je parle dans le post précédent
- < Liste des sujets
- Charte