Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2017 à 00:36:39Un logiciel pour le SE 02 ?
Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet, pensez vous qu'un logiciel pour le SE 02 puisse voir le jour ?
Pour approcher un son je trouve que l'ordinateur est très pratique ensuite pour en jouer les boutons sont plus efficaces.
Salut Seb
Super, alors ce logiciel ?? Ça marche ? On peut voir ?
Merci
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15Posté le 29/11/2017 à 14:02:44
surtout qu'a priori l'éditeur logiciel de Studio electronics est décalé à 2018... des fois... on se demande si les ressources sont bien affectées au projet chez SE.. surtout lorsque l'on voit que seb dirty groove a fait le sien en quelques jours.
0
seb dirty groove
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 29/11/2017 à 17:15:21
bon je poste la Version 3
j'arrive toujours pas a faire marcher les snapshots sinon le reste marche très bien chez moi sur cubase je pense que sur live y'a pas de problèmes vous me dites
installer les 2 .vst je pense et le component
bon j'espère avancer vite sur les snapshots je viens de comprendre pas mal de trucs mais c'est en rapport avec la librairie ... normal mais pas évident a programmer
0
Dirty-Groove
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18Posté le 30/03/2018 à 19:22:31
Des nouvelles de l'éditeur du SE 02 ?
Il devait sortir fin 2017 ...
0
seb dirty groove
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 31/03/2018 à 10:46:31
je crois que c'était une blague en fait ... moi j'ai faits le mien en 24h alors il n'est pas parfait mais quand même !!! surtout s'ils le font payer 90 euros
0
Dirty-Groove
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 10:48:41 ]
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20Posté le 31/03/2018 à 11:51:36
Oui j'ai vu et c'est une super initiative mais je ne suis pas sur Mac et j'ai testé sur PC malheureusement ça ne fonctionne pas... en tout cas bravo pour ton éditeur et merci quand même