Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai le kit mais je ne vais pas me lancer dans sa réalisation tout de suite, j'ai trop trop de projets en cours :-|
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
156Posté le 06/09/2017 à 23:12:21
Citation de THOMAS :
Je te le reprend quand tu veux, besoin d une machine à drones pour le passer dans l audio in du make noize o Coast pour faire des textures étranges qui bougent dans tous les sens.....
je l'ai mis en vente, le prix est négociable of course, mais il comprend la TVA/taxes françaises et divers que j'ai du payer, et pris en compte le fait de 1 an d'attente vs 2 jours en colissimo, sachant qu'il est virtuellement neuf.
mon lyra 8 DIY est arrivé et j'ai quelqu'un pour le monter, du coup c'est dur de justifier de garder le 4
encore une fois, je suis disposé de discuter le prix, l'annonce est sur la page des annonces du lyra 4
Haaa merde,
je pensais le commander cette semaine mais j'avais pas capter que TVA ect n'était pas comprise dedans
Du coups c'est bien :
335€ (400usd) + tva (21% belgique) 70€ + frais de port 40€/60€ ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
158Posté le 07/09/2017 à 01:22:44
Tentant mais je ne peux me resoudre à payer plus cher que le prix du neuf ....
0
Thom'
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
159Posté le 07/09/2017 à 09:31:49
Citation de THOMAS :
Tentant mais je ne peux me resoudre à payer plus cher que le prix du neuf ....
ce qu'il faut comprendre
le prix du neuf démarre au dessus de 400 (en comptant les frais de paypal et port), Les taxes (TVA 20%) + frais de dossier chronopost ont été de 120€, on est déjà près de 550.