+1 pour la remarque sur les NordLead. j'aime pas trop leurs têtes, encore moins leurs tarifs, mais comment ils déchirent. la 1e fois que j'ai vu Ought, j'ai mis 10 mins à capter que les gros riphes venaient du clavier (NordLead), et pas de la guitare...
Il y a moyen d'en sortir des trucs plus "classique" en tunant chaque VCO à la main (pas de midi, pas de CV sur le pitch), pour en créer une sorte de kalimba électronique.
On peut faire la même chose avec un Nord modular et un délai en feedback mais si on lit les explications du gars (dans la manuel je pense), il a planché sur le coté organique avec des non linéarités à tous les étages. Et c'est analogique .. donc plus imprévisible.
Je pense qu'on peut avoir quelques ambiances sci-fi années 60. (?)
En parlant de russe, j'ai vu qu'il y avait un NAMM-Musikmesse Russia bientôt (15-17 septembre) !
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56Posté le 14/09/2016 à 21:43:15
Email sous les vidéo ou planqué sur la page du site (oui il n'y a aucun formulaire de contact, ce qui est ballot pour un site commerçant ) pareil pour s'inscrire à la Newsletter