Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement je ne suis pas sûr que ce synthé soit très "mélodique" pour moi on est dans l'expé, ambiant-indus etc. donc plus dans le bruitage. c'est pas avec ça que tu vas jouer "Le flic de Beverly Hills" Chapolin !
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:33:33 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23Posté le 13/09/2016 à 17:33:19
Avec du Metasonix, pour de la noize facile.
1
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 13/09/2016 à 17:46:49
il dit quand même (sur le site ou le mode d'emploi, je ne sais plus) qu'on ne peut le piloter avec un CV classique pour espérer avoir des notes précises, alors effectivement ça sera pour de l'expérimental, du bruitage, des nappes...
0
kosmix
50525
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
25Posté le 13/09/2016 à 17:52:52
C'est bien comme ça que je l'envisageais, personnellement. Il faut bien regarder les vidéos, je ne vois pas comment on pourrait tirer des mélodies des pareils sons
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
26Posté le 13/09/2016 à 18:05:03
En samplant
2
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27Posté le 13/09/2016 à 18:37:37
Citation :
Whooooaaaaa !!!!!!!!
Une bonne bar genre AR ou Tanzbar et tu fais du 25d sans forcer
vu le prix, je sens que ça va finir dans notre "formation live", ça colle parfaitement à tout ces styles "underground" oui
A part des bruitages plus ou moins aléatoires façon S.F. on peut espérer jouer quelque chose ?
Il semblerait bien que non... du coup l'usage qu'on peut en avoir parait très limité, le gadget qui va te faire des cris d'oiseaux ou d'extra terrestres en colère au milieu d'un morceau et c'est tout.
Sinon dans l'absolu c'est très original techniquement et pas d'un prix exorbitant, surtout si ça se fait en kit. Faut juste en avoir l'utilité, sinon ça sera simplement "le truc marrant et pas cher" qui prendra très vite la poussière ou le chemin des petites annonces !
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29Posté le 13/09/2016 à 18:48:21
Citation :
Une bonne bar genre AR ou Tanzbar et tu fais du 25d sans forcer
25D??????? Kesako.
??????
0
Thom'
exotica
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 13/09/2016 à 18:52:11
Digne d'une fusée Soyouz.
Peut être pour une séance de torture par les services secret russe.
OK