Effectivement je ne suis pas sûr que ce synthé soit très "mélodique" pour moi on est dans l'expé, ambiant-indus etc. donc plus dans le bruitage. c'est pas avec ça que tu vas jouer "Le flic de Beverly Hills" Chapolin !
il dit quand même (sur le site ou le mode d'emploi, je ne sais plus) qu'on ne peut le piloter avec un CV classique pour espérer avoir des notes précises, alors effectivement ça sera pour de l'expérimental, du bruitage, des nappes...
C'est bien comme ça que je l'envisageais, personnellement. Il faut bien regarder les vidéos, je ne vois pas comment on pourrait tirer des mélodies des pareils sons
A part des bruitages plus ou moins aléatoires façon S.F. on peut espérer jouer quelque chose ?
Il semblerait bien que non... du coup l'usage qu'on peut en avoir parait très limité, le gadget qui va te faire des cris d'oiseaux ou d'extra terrestres en colère au milieu d'un morceau et c'est tout.
Sinon dans l'absolu c'est très original techniquement et pas d'un prix exorbitant, surtout si ça se fait en kit. Faut juste en avoir l'utilité, sinon ça sera simplement "le truc marrant et pas cher" qui prendra très vite la poussière ou le chemin des petites annonces !