Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Première expérience avec le Soma Laboratory Lyra-8

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 489 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Première expérience avec le Soma Laboratory Lyra-8
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour , pour répondre à 74sundance:
pour les enregistrements je ne fais jamais la même chose , c'est plus en fonction du moment présent et des ressources .
Parfois en direct dans un téléphone aussi bien Android que IOS ou un appareil photo , et le son avec un micro stéréo en sortie de moniteurs Genelec 8040A .
Les montages si je puis dire :facepalm: sont sur un vieil ordi' Mac ou parfois sur PC avec des soft's gratuits .
12
Billybilly , merci

pour Flamants Roses pas d'overdub en direct avec un MixPre-6

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 10:26:10 ]

13
Merci pour ces retours avec le Lyra.
Perso je l’utilise couplé avec un Microfreak Vocoder + Otto Bim et Bam + Elektron Analog Heat
et Je suis resté bloqué 9 Heures d'affilées sans même m'en rendre compte :bave:
Un Pulsar-23 et un Ornament-8 en plus et ça serait le saint Graal...

[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 14:13:04 ]

14
Citation :
Je suis resté bloqué 9 Heures d'affilées sans même m'en rendre compte :bave:

:lol::oo::lol:
15
Salut,

J'ai reçu le mien hier et après avoir passé à peine 2 heures avec, j'ai voulu capter mes premiers instants que je partage avec plaisir avec vous (ça a donné quelque chose d'ambient assez sombre :oops:)

A bientôt,
GilJ.
16
Wow ! Pas mal du tout ! C'est inspiré et on sent déjà pas mal de maîtrise.
Bien vu aussi l'association avec la DBA Rooms, elle me faisait de l’œil à une époque pour l'associer au Lyra-8 mais, malheureusement, hors budget.
17
Belle ambiance , ça sonne bien :bravo:
18
Merci à tous les 2 pour vos retours. Content que cette première expérience vous ait plu :)
(Et en effet, le Rooms fait bien la paire avec le Lyra-8 ;) )
19
j’ai reçu le mien ce matin ,utilisation avec l’ornament , un pulsar, j’y ai rajouté un sherman fb2 en sortie de lyra8. ( j’ai aussi testé , un branchement à l’intérieur du pulsar(sympa aussi)
Ce synthé est simplement fantastique, ca pose une ambiance , c’est une machine pour la performance,
une fois qu’on a compris la logique de la bète ´on peut jongler entre les voix, créer des modulations.
Je dirais que c’est parfait pour les performances IDM, , du sound design

all different

all together

20
Bienvenue au club 🥳 (et n'hésite pas à partager ce que tu fais avec, c'est toujours intéressant de voir ce que les afiens produisent 😉)