Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En voilà une bonne nouvelle!
J'ai pas tout compris sur le site par contre. Y a quoi de nouveau dedans? Y a-t il enfin la possibilité de sauvegarder un edit fait via midi par une surface de contrôle?
Hors sujet : Ps : à propos des jomox, peut-être le mieux est d'etre patient et d'attendre la Xbase 999 (celle qui me fera revendre les 2 autres j'espere!)
0
funkypepino
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 28/05/2007 à 11:00:24
Saut !
J'arrive après la bataille mais c'est sur ce forum que mon post m'a paru le plus judicieux.
Je me demande si je contrôle un atc avec un clavier maître type edirol ou m-audio il est posible que l'atc ne change les paramètres que lorsque je repasse par la valeur enregistrée ? (peut-on donc éviter les sauts de valeurs ? )
Merci d'avance.
Si vous avez du son fait avec un atc ça m'interesse bien aussi !
Salut,
Amon avis, si tu actionne des encodeurs rotatifs, il ne devrait y avoir de problème, mais si tu actionne des sliders c'est différent.
0
Deviens ce que tu es.
funkypepino
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 28/05/2007 à 19:15:03
C'est aussi ce que je me suis dit.
De tout façon à mon avis ça depend forcemment du rack et pas du clavier.
Mais si c'est pssible avec des potards qui ne sont pas infinis ça m'arragerai bien...
en tout cas merci de ton aide