Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/182
Studio Electronics ATC-1

Sujet Des sons avec et sans les filtres ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 683 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des sons avec et sans les filtres ?
Salut!

Il y a svt des atc 1 avec soit le filtre moog, soit avec les 4 filtres.
Je demande à être convaincu de l'achat de TOUT les filtres.
J'aimerais juste entendre la différence. Si qq'un a la bonté, de faire une séquence midi, (la garder la même pour les 4 filtres histoire de bien comparer) et de mettre ça ici...ce serait fort appréciable...!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, un ATC avec le filtre moog, c'est suffisant, c'est un très bon synthé, à noter que le son des premières série d'ATC est légérement plus chaud et vivant que celui de l'ATC-X.
12
Ah merde, je savais pas ça...

Sinon, j habite sur Montpellier...si vous connaissez un shop où je pourrais tester qq machines...je rêve pas, studio elecrtonics, je pourrais pas tester, mais tout ce qui est moog, c'est plus répendu...donc si vs connaissez des adresses, faites tourner svp!
13
Petit up :oops:

Si je pouvais le tester ça m'aiderait bcp, mais là, je suis obligé de vous demander des sons svp :??:

Je demande pas grand chose, juste une séquence midi avec des variations sur le cut off/ résonnance etc... :oops:

Merci bcp !!!

Jp
14
Me remettre à la musique est une de mes bonnes résolutions 2008...
Si j'arrive à la suivre, je te ferai ça.
J'ai un ATC1 avec Selector et les 4 cartouches.
15
'foiré! :mdr:

Me décider à l'acheter est une de mes résolutions!
16
Choppe le mp3 "ATCX-chestra" (à peu près ça l'orthographe...)

sur le site studio electronics, c'est un peu ue démo des différents sons que peu sortir l'ATC X...

alléchant, non ? :aime:
17
C'est sûr, mais je me méfie des démos dispos sur les sites... Tu sais pas trop comment ça été enregistré, ni avec quel matos...donc je préfère (vous) demander !

Mais bonne démo c'est sûr... :aime:
18

https://soundcloud.com/goodsound-fr