Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 21:31:09Des sons avec et sans les filtres ?
Salut!
Il y a svt des atc 1 avec soit le filtre moog, soit avec les 4 filtres.
Je demande à être convaincu de l'achat de TOUT les filtres.
J'aimerais juste entendre la différence. Si qq'un a la bonté, de faire une séquence midi, (la garder la même pour les 4 filtres histoire de bien comparer) et de mettre ça ici...ce serait fort appréciable...!!!
Oui, un ATC avec le filtre moog, c'est suffisant, c'est un très bon synthé, à noter que le son des premières série d'ATC est légérement plus chaud et vivant que celui de l'ATC-X.
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/10/2007 à 13:44:27
Ah merde, je savais pas ça...
Sinon, j habite sur Montpellier...si vous connaissez un shop où je pourrais tester qq machines...je rêve pas, studio elecrtonics, je pourrais pas tester, mais tout ce qui est moog, c'est plus répendu...donc si vs connaissez des adresses, faites tourner svp!
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/01/2008 à 22:56:04
Petit up
Si je pouvais le tester ça m'aiderait bcp, mais là, je suis obligé de vous demander des sons svp
Je demande pas grand chose, juste une séquence midi avec des variations sur le cut off/ résonnance etc...
Merci bcp !!!
Jp
0
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/01/2008 à 00:04:56
Me remettre à la musique est une de mes bonnes résolutions 2008...
Si j'arrive à la suivre, je te ferai ça.
J'ai un ATC1 avec Selector et les 4 cartouches.
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/01/2008 à 06:53:49
'foiré!
Me décider à l'acheter est une de mes résolutions!
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/01/2008 à 13:53:54
Choppe le mp3 "ATCX-chestra" (à peu près ça l'orthographe...)
sur le site studio electronics, c'est un peu ue démo des différents sons que peu sortir l'ATC X...
C'est sûr, mais je me méfie des démos dispos sur les sites... Tu sais pas trop comment ça été enregistré, ni avec quel matos...donc je préfère (vous) demander !