Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 19:42:29Quel est l'OS de mon ATC1
Hello,
Je ne sais pas comment afficher la version de l'OS de mon ATC1. Quelqu'un a une idée?
Merci!
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/12/2004 à 12:26:22
Facile! Tu l'allumes. Et tu regardes ce qui est affiché. 2.1 ; 2.1 ; 2.2 ...
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/12/2004 à 12:32:06
S'il ne m'écrit que "ATC", ensuite "1", puis directement le numéro de programme, c'est que je suis en version 1.0?
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/12/2004 à 12:35:00
Je viens de trouver, c t écrit en tout petit sur le site de studio electronics !
Citation : to determine current OS: recycle units power and watch for numbers displayed after "Atc" in 3 digit red LCD (directly above knob). If nothing beyond the name manifests you are in the 1.5 and below
Merci plushsafe!
0
vaness
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/12/2004 à 18:56:08
Excuse moi mais ça sert à koi de connaitre l os de son atc ?
je me suis jamais posé la question
bises
vanessa
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/12/2004 à 19:29:30
Un vieux papy comme le mien n'est pas capable de faire une sauvegarde par midi d'un seul patch. Je suis obligé d'enregistrer/restaurer toute la mémoire d'un coup.
Le miens n'est pas compatible avec le système multi filtres
1. Defeat of glide to OSC 1, 2 or VCF
2. Exponential Glide
3. Individual patch saving via SYSEX
4. Internal Selector compatibility
5. Legato Glide
6. LFO 1 and 2 key trigger; each new note initiates start of LFO wave cycle
7. LFO waveform phase; selects up or down start point of LFO wave cycle
8. Pressure destinations assignable to Modwheel; allows Modwheel to control two simultaneous
9. modulation targets with independent depths
OS 2.0 includes all of the above save ADDITIONAL FUNCTIONS 2 & 4.. OS 2.1 includes all of the above save ADDITIONAL FUNCTIONS 4..
FYI: to determine current OS: recycle units power and watch for numbers displayed after "Atc" in 3 digit red LCD (directly above knob). If nothing beyond the name manifests you are in the 1.5 and below consortium – your desideratum (read: need) can be met most effectively by this next level upgrade. "Make 'em scream and shout", synth wizards.