Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/180
Studio Electronics ATC-1

Sujet SORtie EXTERNAL IN DE L ATC 1 ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SORtie EXTERNAL IN DE L ATC 1 ?
Hello !

avez vous dejà tester votre sorite external in de votre atc ? :D:

j'arrive pas à m 'en servir ! :oo:
bises
vanessa
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, bon j ai pas l atc mais bon, je pense pouvoir t aider...en fait jeffdevigneux prend l example d un synthe (hard ou vituel peut importe)qui rentre dans l audio in mono apparement de ton atc. Donc imagine, c est un synthe hard stereo, bon, il faut brancher un sortie sur l entree de l atc, et l autre tu l oublies...

Pour ton cas, il faut que tu parametres dans cubase la sortie de ta piste voise sur une sortie separer de ta carte audio (par example la 3) et faire rentrer cette piste dans in de l atc! ensuite, tu n a plus qu a declancher l atc avec ton clavier maitre comme si tu jouais un son interne de l atc.

Ps: je suis alle voir ton site, et sur une photos, on voit un scud sur lequel j ai fais un remix! :D: delire.
22
Merci pr l 'info je vais testé ça ! lol :D:

abon kel disque as tu remixé ? :8O:

bises
vaness
23

Citation : abon kel disque as tu remixé ?



Le art brut_late at nigth...
24
Salut Kizz,
salut vaness,
alors ce problème, est-il enfin résolu ?

Hors sujet :
vaness,
j'ai passé un long moment sur ton site: je suis vraiment impressionné par ce beau début de carrière, qui te conduira loin, j'en suis sûr, parce que tu as du talent ;



:aime:

Deviens ce que tu es.

25
Merci bien jeff ! lol :D:
non malheureusement j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'external in de mon atc :8O: , car il fallait que je finisse ds l'urgence un morceau ! je vais m'en occuper cette semaine ! bises.vanessa
26

Citation : sorite external in de votre atc



:bravo:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

27
Comment cela serait-ce possible? L'ATC ne dispose que d'une sortie mono !