Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, bon j ai pas l atc mais bon, je pense pouvoir t aider...en fait jeffdevigneux prend l example d un synthe (hard ou vituel peut importe)qui rentre dans l audio in mono apparement de ton atc. Donc imagine, c est un synthe hard stereo, bon, il faut brancher un sortie sur l entree de l atc, et l autre tu l oublies...
Pour ton cas, il faut que tu parametres dans cubase la sortie de ta piste voise sur une sortie separer de ta carte audio (par example la 3) et faire rentrer cette piste dans in de l atc! ensuite, tu n a plus qu a declancher l atc avec ton clavier maitre comme si tu jouais un son interne de l atc.
Ps: je suis alle voir ton site, et sur une photos, on voit un scud sur lequel j ai fais un remix! delire.
Salut Kizz,
salut vaness,
alors ce problème, est-il enfin résolu ?
Hors sujet :
vaness,
j'ai passé un long moment sur ton site: je suis vraiment impressionné par ce beau début de carrière, qui te conduira loin, j'en suis sûr, parce que tu as du talent ;
0
Deviens ce que tu es.
vaness
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 06/03/2005 à 18:20:28
Merci bien jeff ! lol
non malheureusement j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'external in de mon atc , car il fallait que je finisse ds l'urgence un morceau ! je vais m'en occuper cette semaine ! bises.vanessa
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/12/2008 à 19:56:32
Citation : sorite external in de votre atc
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 02/11/2009 à 10:06:48
Comment cela serait-ce possible? L'ATC ne dispose que d'une sortie mono !