Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Comment utilisé l'entrée in studio electronics se1_x

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 351 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment utilisé l'entrée in studio electronics se1_x
Bonjour,je voudrai savoir comment utilisé l'entrée in de mon expandeur
et comprendre sont fonctionnement. Si vous pourriez m'éclairé merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Au cours du jour + vat suisse selon valeur déclarer par l'expéditeur (7,6 %) = 1280 euros

sans hésitez c'est un achat qui sera amorti et qui sera un valeur sure dans les années futures (;-) le problème ce que j'aimerai un omega 4 maintenant :non:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

12
Un vrai problème en effet !
La seule chose à laquelle on pense quand on a un red eye... c'est un omega :bave:

Citation : Au cours du jour + vat suisse selon valeur déclarer par l'expéditeur (7,6 %) = 1280 euros

Tu pourrais nous dire ou tu l'as commandé pour l'avoir à ce prix ?
13
Je vient de l'acheter a 950 euros sur Ebay en france la semaine derniere!!! :bravo: Mais ça reste très rare...Ya de bonne occase au etats unis sur les SE-1 et SE-1x . il faut cependant bien penser de dire à l'expditeur de l'envoyer en cadeau!

Hijackman

14
Et frauder les douanes françaises :mdr:
15
Le pire c'est que les boutiques americaines te propose d'entrer de faire ça! :mdr:

Hijackman

16
Nan mais à 1$50 l'euro , voila , quoi , on a pas envie d'acheter en Europe c'est clair... ya des vendeurs en ce moment qui se font des marges de ouf avec la différence de prix(importation sous le manteau bien sur), et vous avez vu des baisses dans les prix français? non
17

Citation : Ok apparement personne ne sais s'en servir


Non perso, c'est pas ça...C'est juste que c'est tellement simple que je ne comprens pas ta question !

Tu branches derriere, et tu déclenche une note...

Que veux tu savoir de plus?
18
Bah en faite, c'est ce que je fais mais il n y a aucun sons qui sort!!!
exemple je branche la sortie de ma mpc sur l'entrée in de mon expandeur mais sans résultat :| peut etre cette configuration n'est pas possible???
j'attend vos avis merci
19
Pour la sortie MPC vers l'entrée du SE1X c'est bon pas de problème.
L'entrée externe remplace le générateur de bruit (de mémoire), donc il faut faire un patch avec le mixage du générateur de bruit au dessus de 0.
Il me semble que l'entrée du SE1X ne permet pas de triger l'enveloppe et/ou les oscillateurs du synthé, pas comme sur certains vieux analo type Yamaha CS.
20

Citation : Tu pourrais nous dire ou tu l'as commandé pour l'avoir à ce prix ?


hello rtype voici l'adresse (puisque c'est un red eye nova edition d'ailleurs mais aussi dispo chez Thomann et d'autres revendeurs je présumes,,,,)

[url]https://www.novamusik.com/search.aspx?type=Manufacturer&keyword=38&mid=38

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s