Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Ou trouver l update v0.85 ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 300 vues
  • 8 followers
1 Ou trouver l update v0.85 ?
Voila j viens d acquerir le se-1x v0.75 et je voudrais l upgrader mais impossible de trouver la version 0.85 ...?
celui qui me l a vendu me dit qu il faut changer l Eprom pour pouvoir upgrader ..en est il de meme pour vous ?
Afficher le premier post
21
Non pas de plan, que dalle
j ai regardé ; c est donc la version 0.91 qu il m a envoyé .
aprés j ai ouvert par le haut le se1x et a l interieur il y a 2 plaques de composants ; et vu que l eprom a l air de se trouver en dessous ....faut t il que je demonte la 1er plaque .???
22
Mmm.; je sais que sur l'omega il faut tout démonter pour installer l'eprom ... donc pas surpris qu'il faille ... oui.
MAIS FAIT DES PHOTOS qu'on puisse t'aider au mieux et pas fair de conneries !
23
Désolé , pas d appareil photo sur moi la , mais j ai bien démonté la premiere plaque comme indiqué sur le forum syntheasi, j viens d enlever l ancienne eprom , mais comme un con j ai pas regardé dans quel sens elle etait , du coup j ai un petit doute pour mettre la nouvelle ; :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
j ai une chance sur 2 ...........
donc j essaie de voir
la http://www.syntheasy.com/se1/se1tutorial1.html
mais pas fastoch
24
Truc louche version 0.91 ?!
La dernière version semblait être la 0.85
Faudrait demander à Mr Greg si une nouvelle version existe.

Pour le sens il y a normalement une encoche en bout du chip et une sur le support. Encoche sur encoche.
25

Citation : Truc louche version 0.91 ?!
La dernière version semblait être la 0.85



Moi j'ai bien l'os 0.91 ... C'est bien le derniére en date ...

"Switched on bach"

26
0.91 !!! tiens je n'ai pas vu ça sur le site de SE, pas de 0.91 à télécharger...
J'espère que ce n'est pas une exclusivité des versions de Novamusik :furieux:
De toute façon, le système d'update des SE-1X doit être sacrément pourri pour griller comme ça les Flash ROM.
Y a des choses qui m'échappent vraiment chez SE....

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

27

Citation : Y a des choses qui m'échappent vraiment chez SE....



C'est vrai que vue le prix , cela pourrait être plus pointue !!! :??:

"Switched on bach"

28
Bon ça c'est l'eprom non ?le truc avec l'étiquette blanche ?
bon normalement sur l'eprom il y a une marque .. une petit enfoncement d'un demi cercle (genre 2 milimetres de large 0.5 mili de profondeur)

j'ai l'impression que cette marque aparait en haut sur la photo .. bon faut zoomer pour voir et la résolution est pas bonne ... faut faire appel à NCIS !

.. pas sur et pas marrant :P
29
Bonjour a tous,
Après quelques semaine de déprime avec mon se1x grillé, c'est avec plaisir que j'ai reçu un petit colis de nos amis américain. Une Eprom toute neuve !!! Houahouuuu !!
Je démonte la bête, je change l'Eprom, je remonte soigneusement tout ca...
Moment de suspence avant d'allumer .... et la ca MARCHE !!!! avec un OS 0.91 alors je dis bravo
Studio Electronics.
Je vais explorer la bête pour voir les différence avec la 0.85.
30
Vous avez recu l'Os qui est installé sur les Edition spécial "Red Eye" et "Angel Dust".
Ayant un Red Eye je serais interressé de savoir ce j'ai en plus (dans les sous menus) par rapport au se-1x classic?