Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Ou trouver l update v0.85 ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 311 vues
  • 8 followers
1 Ou trouver l update v0.85 ?
Voila j viens d acquerir le se-1x v0.75 et je voudrais l upgrader mais impossible de trouver la version 0.85 ...?
celui qui me l a vendu me dit qu il faut changer l Eprom pour pouvoir upgrader ..en est il de meme pour vous ?
Afficher le premier post
31
A ben com2prod, tu peux pas faire une photo super gros plan de l'eprom pour 6tmd ? il galère sur la position.
et d'ailleurs quelques photos de l'interieur pourraient intéresser plusieurs personnes ... :P allé quoi
32
Salut tout le monde . Bon je met en garde les gens qui veulent faire update . 'ai griller lmon eprom moi aussi :((( . J'ai essayé de faire la mise a jour par Protools a 60BPM et la la becane est resté bloqué sur Udpate.... 5 et après ecran vide .... J'aurais aimé savoir ou passer commande de l'eprom??? Je vais aussi changer la pile dans la foulé( durée de vie de 5 ans) et mettre la fameuse resistance 47K 1/2W!!

6tm-d je croit que tu à paassé commancde tu peut me donner la demarche ça serais super cool...

Hijackman

33
Mais la "doc" explique bien que le tempo n'a rien à voir avec la mise à jour de l'update, il faut s'assurer que votre interface MIDI ai une fréquence inférieur à 1Mhz.
est-ce que tu as vérifié ça ? moi j'ai du demandé au support de Maudio et MOTU parce que ce n'est pas édrit sur les docs.
34
Non MAlheureusement , mais j'avais lu quelque part qu'un mec l'avais faire a vec ça digi et tout avait fonctionné. Je suis con . T'aurai pas le lien pour commander L'eprom par hasard?

Hijackman

35
Personne pour me conseiller?

Hijackman

36
Bon, comme personne ne ma repondu , j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai envoyé un mail au hasard à Studio Electronics. Et la, suprise!!! les americains me repondent. Après 2 3 echange de mails en franglais avec Regis et Greg pour arriver à se comprendre, j'ai passé commande de mon Eprom ainsi que de la fameuse resistance 47K 1/2 W et de la batterie Panasonic qu'il est conseillé de changer tout les 5 ans. :bravo: .Tout ças pour la modique somme de 37 dollars (merci l'euro et merci Studio electronic!!!) Le paiement par Paypal effectué j'attend avec impatience mon colis . Wait and see. je vous tient au courant...

Hijackman

37
C'est quoi cette histoire de batterie Panansonique?
Ca se change comment?
38
A tain désolé, j'avais pas vu tes messages :P
pour la pile ça doit être facile à changer.
pour l'eprom et l'autre truc ... demande bien un plan !
et mets le en ligne ça peut servir à d'autres !
FAIT DES PHOTOS PLEASE !
39
bonjour,

La différence entre l'udpate 0.85 et 0.91 ce touve ou?

Quels sont les changement apporté par cette mise à jour?