Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 12:29:59Ou trouver l update v0.85 ?
Voila j viens d acquerir le se-1x v0.75 et je voudrais l upgrader mais impossible de trouver la version 0.85 ...?
celui qui me l a vendu me dit qu il faut changer l Eprom pour pouvoir upgrader ..en est il de meme pour vous ?
A ben com2prod, tu peux pas faire une photo super gros plan de l'eprom pour 6tmd ? il galère sur la position.
et d'ailleurs quelques photos de l'interieur pourraient intéresser plusieurs personnes ... :P allé quoi
0
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 26/05/2008 à 11:01:39
Salut tout le monde . Bon je met en garde les gens qui veulent faire update . 'ai griller lmon eprom moi aussi . J'ai essayé de faire la mise a jour par Protools a 60BPM et la la becane est resté bloqué sur Udpate.... 5 et après ecran vide .... J'aurais aimé savoir ou passer commande de l'eprom??? Je vais aussi changer la pile dans la foulé( durée de vie de 5 ans) et mettre la fameuse resistance 47K 1/2W!!
6tm-d je croit que tu à paassé commancde tu peut me donner la demarche ça serais super cool...
0
Hijackman
Anonyme
1158
33Posté le 26/05/2008 à 11:38:06
Mais la "doc" explique bien que le tempo n'a rien à voir avec la mise à jour de l'update, il faut s'assurer que votre interface MIDI ai une fréquence inférieur à 1Mhz.
est-ce que tu as vérifié ça ? moi j'ai du demandé au support de Maudio et MOTU parce que ce n'est pas édrit sur les docs.
0
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 26/05/2008 à 11:42:37
Non MAlheureusement , mais j'avais lu quelque part qu'un mec l'avais faire a vec ça digi et tout avait fonctionné. Je suis con . T'aurai pas le lien pour commander L'eprom par hasard?
0
Hijackman
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 27/05/2008 à 14:46:23
Personne pour me conseiller?
0
Hijackman
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 31/05/2008 à 12:04:49
Bon, comme personne ne ma repondu , j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai envoyé un mail au hasard à Studio Electronics. Et la, suprise!!! les americains me repondent. Après 2 3 echange de mails en franglais avec Regis et Greg pour arriver à se comprendre, j'ai passé commande de mon Eprom ainsi que de la fameuse resistance 47K 1/2 W et de la batterie Panasonic qu'il est conseillé de changer tout les 5 ans. .Tout ças pour la modique somme de 37 dollars (merci l'euro et merci Studio electronic!!!) Le paiement par Paypal effectué j'attend avec impatience mon colis . Wait and see. je vous tient au courant...
0
Hijackman
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 31/05/2008 à 13:25:44
C'est quoi cette histoire de batterie Panansonique?
Ca se change comment?
0
Anonyme
1158
38Posté le 06/06/2008 à 18:06:59
A tain désolé, j'avais pas vu tes messages :P
pour la pile ça doit être facile à changer.
pour l'eprom et l'autre truc ... demande bien un plan !
et mets le en ligne ça peut servir à d'autres !
FAIT DES PHOTOS PLEASE !
0
trib007
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 25/01/2016 à 13:25:33
bonjour,
La différence entre l'udpate 0.85 et 0.91 ce touve ou?
Quels sont les changement apporté par cette mise à jour?