Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Possibilité de control avec un Editeur VST généraliste ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 284 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Possibilité de control avec un Editeur VST généraliste ?
Tout est ds le titre. J'ai cru lire ça quelques part, et comme j'ai commandé l'angel dust, ça me sera utile...

Quel éditeur ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Magnum42 : comment tu gères avec live ? 
tu peux modifier tous les paramètres ?
ça se trouve où ?

de plus, si vous pouviez faire tourner les banques de son de l'angel dust, je suis preneur

merci !

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 11:42:53 ]

12
Remote, ben chez playback "habituellement livré en 5 jours" c'est pour pas dire "peux etre en 3 semaines", donc je n'ai aucune idée de quand il va arriver des état-unis, mais dès que c'est fait je réponds !!
13
Pour ma part j'ai la version Red eyes ! Pour se qui est de l'edition midi du SE1 sur live , j'ouvre une piste audio et une piste midi ou j'envoi le signal de mon mpk49 à mon se1x . Tout les parametre son accessible dans la page des automation midi . Chaque controleur que je bouge sur le se1x aparait dans mon listing des controleurs .

Hijackman

14
et laversion Red Eyes, c'est quoi? je suis un peu largué depuis un moment niveau matos...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
15
C'est une version "custom", qui propose, en plus de la version standard, des enveloppes plus rapides, une forme d'onde sinus et un overdrive. La plage de fréquence du filtre est plus étendue également.
Il existe aussi le modèle Angel Dust, identique en tout point au Red Eye, excepté pour le look.

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 11:11:27 ]

16
tout à fait . L'angel dust est bleuté. Le red eyes rouge. :-). Snon c'est la meme becane

Hijackman

17
Ah oui . Il y a deux banques de son en plus aussi !!

Hijackman

18
J'ai annulé ma commande chez playback, et thomann viennent de me l'envoyer....
19
Bon je l'ai reçu en quelques jour de thomann.
Mon premier avis est: C'est une bombe !!!!!!!!!

Ca surpasse tout ce que j'ai eu jusquà présent....parceque c 'est pile poil le genre de sonorité que je recherche, basses percussives, le grain, le côté acid en bidouillant bien....
En + c'est ultra simple à prendre en main quand on a déjà passé beaucoup de temps à bidouiller des VA plus sophistiqués type Virus C.

Y a quand même 2 petites fonctions que j'ai pas saisie... Ha merde je voulais vous les citer, mais je les ai oublié ds le manuel que j'ai laissé au taf.

Ha je pense quand même à quelque chose--->Quand le SE1-X est synchronisé, est-ce qu'il est possible de faire partir le Lfo au même point quand on relance la lecture dans le sequenceur ??  ??
Car je me met en début de mesure, je lance record, mais le lfo ne part jamais au même endroit. ex: sur le cutoff... Donc je doit faire plusieurs essais avant d'avoir une bonne modulation.
20
Possibilité de control avec un Editeur VST généraliste ? :

soundDiver etait capable d'editer via sysex le se1 , mais pas le se1x.

toujours est il que si SE donnait l'implémentation midi de sa machine, on pourrait tenter qqchose.
si tous les midi cc y sont, rien coté sysex dans la notice - il faudrait regarder le résultat d'un dump, à la barbare.
si j'ai le courage, je ferais ca un de ces jours

Sounddivers permets de rentrer les nom de preset au clavier du pc..pas un luxe

tout cas, je l'ai la version oeil rouge depuis un dizaine de jour, je m'amuse bien

concernant les LFO il y dans la page dédiée à la synchro de ceci une colonne keytrig qui te permets de controller le depart qui fonctionne pas mal

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 21:18:46 ]